Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Assistant
Envois : 31
Membre depuis: ‎07-01-2011
Message 1 sur 8 (416 visites)

Choix imprimante

[ modifié ]
Nom du Produit: OfficeJetPro 8720 & W10 64bits
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

J'ai déjà une Officejet 8620 qui refuse obstinément de communiquer avec Windows 10, 64bits.

Je vais donc prendre des précautions avant de faire mon choix, au passage je remercie HP pour la détresse dans laquelle ils laissent leurs clients quand la garantie est terminées, je suis a deux doigt de prendre une autre marque.

Voila donc ma question je lorgne sur L'Officejet HP 8720, surtout parce que je suis hyper content du fonctionnement de ma 8620 lorsque j’étais sous Seven mais je veux savoir avant si des utilisateurs de Windows 10  64bits peuvent me confirmer que ce produit fonctionne correctement.

J'attends donc des retours d’expériences sur ce modèle.

Merci a vous de me donner votre avis la dessus.

0 Compliments
Assistant
Message 2 sur 8 (396 visites)

Re: Choix imprimante

Pas de nouvelle de HP mais cela ne me surprends pas, je n'arrive pas a obtenir d'info sur l'utilisation des modèles Oficejet pro avec Windows, c'est dingue ca ;)

Ou les utilisateurs de 8720 /25 n'ont pas de pb et ils ne fréquentent pas ce fofo ou personne n'en achète pas.

Moi je reste sur ma faim impossible d'avoir une confirmation du bon fonctionnement de ces modèles avec Windows 10.

Soit je dépense 200€ pour m'en rendre compte soit je passe chez l'ennemi mdr.

Administrateur
Envois : 4 320
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 3 sur 8 (394 visites)

Bonjour @News_77

Je suis désolé pour l'absence de solution, mais le forum des utilisateurs HP étant une communauté animée, composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'employés de HP, où chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible, il n'est pas possible de garantir une solution immédiate à toutes les questions.

Je vous invite à patienter le temps qu'un expert tel que @Alucard ou @Mans puisse vous venir en aide.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 8 (391 visites)

@News_77

Bonjour,

La HP Officejet Pro 8720 est bien compatible avec Windows 10 64bits.

Je vous ai envoyé un message privé.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Assistant
Message 5 sur 8 (384 visites)

[ modifié ]

Bonjour,

Merci a vous deux, je suis pas impatient je remontais juste mon sujet avant qu'il se perde dans les méandres du fofo.

Je ne suis pas à l'agonie, j'ai finalement réussi a faire fonctionner ma 8620 avec les pilotes génériques de la 8600, ca craint un peu mais ca imprime, je passe sur le fait que la 8620 est sensée être compatible W10, que les pilotes fournis sont pour W10 et que ca ne fonctionne pas.

Ca me fâche un peu avec HP, mais je dois être un peu maso car je vais surement craquer pour la 8725, car il faut reconnaitre que la série des Officejet  8000 > sont des imprimantes tops quand même.

Je voulais juste être sur que la 8725 n’était pas compatible W10 comme la 8620 avant de l'acheter.

merci Alucar Je t'ai répondu.

Assistant
Message 6 sur 8 (366 visites)

[ modifié ]

Finalement ce qui fonctionnait hier, ne fonctionne plus aujourd'hui, ma 8620 est de nouveau en rade sans aucune raison apparente j'ai rien fait mis a à part éteindre et rallumer mon PC, j'ai même pas éteint l'imprimante.

Vous comprendrez aisément mon irritation.

J'ai tenté sans succès de réinstaller les pilotes de la 8600, "WIndows rencontre un problème lors de l'installation" mais il ne précise pas lequel , je ne sais pas qui est le responsable Windows ou HP mais je sais qui est emmerder MOA.

Après avoir chercher un moment j'ai de nouveau réussi a remettre les pilotes de la 8600, il semble que ceux de la 8620 s'installe automatiquement, c'est un peu galère mais j'ai enfin compris le fonctionnement.

j'ai surtout compris que je vais changer de modèle en espérant que les nouvelles imprimantes soient fonctionnelles avec W10, je vais tenter avec une 8725 j'ai quelques jours pour trouver des utilisateurs de cette machine, je reviens de vacances dans une semaine.

Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 7 sur 8 (358 visites)

Bonjour et merci pour votre retour,

Essayez la solution suivante :

1. Renommez le dossier 3 en 3_old dans le chemin ci-dessous (un redémarrage peut être nécessaire)

• C:\Windows\System32\spool\drivers\x64

REMARQUE : Si le dossier refuse cette action procédez comme suit :

• Sur le clavier, appuyez simultanément sur le logo Windows Touche du logo Windowset la touche R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.
  • Saisissez net stop spooler, puis appuyez sur OK.
  • Renommez le dossier.
  • Saisissez net start spooler, puis appuyez sur OK.

2. Réinstallez l'imprimante.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Assistant
Message 8 sur 8 (325 visites)

[ modifié ]

Hello Alucard,

Me voila de retour de mon voyage.

Je n'arrive pas a renommer le ficher même avec la manip que tu me donne.

Mais ce n'est pas grave elle fonctionne pour le moment avec les pilotes de 8600, c'est un peu bancal mais cela me suffit en attendant, je vais en acheter une autre dans les jours qui viennent.

Je cherche des infos pour me faire une idée précise avant d'acheter je ne veux pas revivre cette situation.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.