Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎16-07-2017
Message 1 sur 6 (974 visites)
Solution approuvée

Code de réclamation perdu

Nom du Produit: Envy 4527
Système d'exploitation: macOS 10.12 Sierra

Bonjour,

Je souhaite prendre un forfait Instant Ink, cependant lors de mon enregistrement, il me demande le code de réclamation de mon imprimante. Malheureusement, j'ai perdu la feuille avec ce code. Comment puis-je faire pour le récupérer ?

Merci

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Code de réclamation perdu

Merci du retour ,

Je pense que que ce lien devrait convenir , les premières étapes étant réalisées ,suivre

l'étape 3 : HP Connected - Obtention du code de demande de l'imprimante

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 086
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 6 (971 visites)

Bonjour @MFSOTTA

Le code de demande de l'imprimante n'est valide que pendant 24 heures.

Si le code expire, répétez les étapes  pour obtenir un nouveau code.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (966 visites)

@paul63

Merci beaucoup pour ta reponse, peux tu m'expliquer comment répéter les étapes pour obtenir un nouveau code ?

Merci
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Académicien
Message 4 sur 6 (963 visites)

Merci du retour ,

Je pense que que ce lien devrait convenir , les premières étapes étant réalisées ,suivre

l'étape 3 : HP Connected - Obtention du code de demande de l'imprimante

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Message 5 sur 6 (954 visites)

Merci Infiniment Paul63 !

Envoyé depuis mon Apple iPhone
Académicien
Message 6 sur 6 (951 visites)

Merci du retour , content :smileyhappy: pour vous .

Cordialement

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.