Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎21-01-2019
Message 1 sur 5 (542 visites)

Code erreur 0x6100004a

Nom du Produit: HP OfficeJet Pro 6978
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

J'ai une imprimante HP OfficeJet Pro 6978, qui me donne le message d'erreur :

Il y a un problème au niveau de l'imprimante ou du système d'impression. Éteignez et rallumez l'imprimante. Si ce message réapparaît, contactez HP. 0x6100004a.

De plus, j'ai tenté d'éteindre l'imprimante mais elle reste toujours allumé avec à l'écran "Arrêt" d'inscrit... j'ai donc tenté de l'éteindre en la débranchant, mais le message d'erreur reviens quand même... 

Quel est le problème exact... le message d'erreur est assez vague, difficile de savoir ce qui cause le problème...

Merci à l'avance

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 13 916
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 5 (540 visites)

Re: Code erreur 0x6100004a

Bonsoir @CFo_0,

Afin de pallier le message "Arrêt en cours" sur l'écran du panneau de commande de l'imprimante, essayez la solution suivante :

1. L’imprimante étant allumée, débranchez le cordon d’alimentation de l’arrière de cette dernière.
  2. Débranchez le cordon d’alimentation de la prise murale.
  3. Patientez au moins 60 secondes.
  4. Rebranchez le cordon d’alimentation dans la prise murale.
    REMARQUE : 
    HP recommande de brancher le cordon d’alimentation de l’imprimante directement à une prise murale.
  5. Rebranchez le cordon d’alimentation à l’arrière de l’imprimante.
  6. Mettez l’imprimante sous tension, si elle ne le fait pas automatiquement.
  7. Attendez que l’imprimante soit inactive et silencieuse avant de continuer.

Une fois le produit allumé, je vous recommande d'installer la dernière version du micrologiciel de l'imprimante disponible via le lien HP ci-dessous.

https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/ojp6970/OJP6970_1847A.exe

Afin de pallier le problème avec le message d'erreur "0x6100004a", je vous invite à suivre les instructions du lien HP ci-dessous.
"Echec du système d'encrage" ou "0x..." Affichage d'un code d'erreur

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 5 (536 visites)

je remarque que le chariot de cartouche ne bouge plus lorque j'ouvre l'imprimante, il m'est impossible de changer les cartouche d'encre...

Qu'est-ce que cela veut dire?

Maître
Envois : 13 916
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 5 (524 visites)

@CFo_0

Merci pour votre retour,

Afin de pallier cet incident, je vous invite à suivre les instructions du lien HP ci-dessous.

Erreur "Blocage du chariot"

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 5 (514 visites)

Je ne trouve de papier pris nulle part.... après plusieurs vérifications.... :(

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.