Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎27-02-2019
Message 1 sur 9 (328 visites)

Code pin wifi

Nom du Produit: Imprimante HP envy 4525
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)
Bonjour, j'ai perdu le code pin de connexion wifi de 8 chiffres et je n'ai plus le câble USB ni le cd ? Sur mon imprimante HP envy 4525 !
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Crosscall Action-X3
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 9 (326 visites)

Re: Code pin wifi

Bonjour @Dzmateo

Connectez l'imprimante à votre réseau avec l'Assistant de configuration sans fil pour que le programme d'installation HP puisse détecter l'imprimante pendant l'installation.

1. Mettez l'imprimante sous tension, si ce n'est pas déjà fait.

2. Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur l'icône .

L'écran Sans fil s'affiche.

3. Appuyez sur l'icône Paramètres .

4. Appuyez sur l'assistant de configuration sans fil, puis suivez les instructions qui s'affichent sur le panneau de commande pour connecter l'imprimante à votre réseau sans fil.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Message 3 sur 9 (322 visites)

Merci de votre réponse ! Mais en ce qui me concerne les manipulation sur l'imprimante fonctionne mais lorsque je me rend sur le pc que je vais dans wifi mon imprimante s'affiche bien mais quand je marque connexion il me demande code pin figurant sur l'étiquette du routeur composé de 4 ou 8 chiffres se trouvant sur l'appareil seulement sur mon routeur c'est un ensemble de chiffres et de lettres et quand je les tapes il me marque code pin incorrects !
Support
Message 4 sur 9 (320 visites)

Vous n'avez pas besoin de connecter l'ordinateur sur le Wifi de l'imprimante.

Appliquez la procédure de mon premier message puis à la fin récupérez l'adresse IP de l'imprimante.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Débutant
Message 5 sur 9 (319 visites)

D'accord, je viens d'essayer mais quand je veux imprimer un dossier rien ne se passe l'imprimante ne réagit pas !
Débutant
Message 6 sur 9 (318 visites)

Et que dois je faire avec l'adresse IP de l'imprimante ?
Support
Message 7 sur 9 (305 visites)

Quelle est l'adresse IP de l'imprimante ?

Débutant
Message 8 sur 9 (289 visites)

Bonjour, désolé je n'avais plus d'accès internernet l'adresse IP est :192.168.1.103
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Support
Message 9 sur 9 (270 visites)

1. Recherchez périphériques dans Windows, puis sélectionnez Périphériques et imprimantes dans les résultats de recherche.

2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de l'imprimante et sélectionnez Propriétés de l'imprimante.

La fenêtre Propriétés s'ouvre alors.

3. Cliquez sur l'onglet Ports, puis sur Ajouter un port.

4. Sélectionnez Port TCP/IP standard, puis cliquez sur Nouveau port.

Figure : Création d’un nouveau port TCP/IP

Fenêtre « Ports d’imprimante » avec « Port standard TCP/IP » sélectionnée et le bouton « Nouveau Port » en surbrillance
  5. Saisissez l’adresse IP de l’imprimante que vous avez notée plus tôt, plus cliquez sur Suivant.

6. Sélectionnez le nouveau port TCP/IP standard dans la liste, puis cliquez sur OK.

REMARQUE :

Vous verrez peut-être un deuxième périphérique d'imprimante s'afficher dans la liste des périphériques. Ne désinstallez aucune des deux imprimantes. Laissez les deux imprimantes.

7. Essayez d'imprimer

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.