Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-09-2018
Message 1 sur 6 (1 114 visites)
Solution approuvée

Comment changé le réseau WiFi sur l imprimantes HP deskjet 2630

Nom du Produit: Hp deskjet 2630
Système d'exploitation: Android 7.0 - 7.1.2 Nougat
Bonjour j'ai changé mon fournisseur d'accès internet mon imprimante ne me reconnaît plus la connexion je ne peu plus l utiliser comment fait t on pour changer l ancienne connexion merci bien de votre reponse
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Comment changé le réseau WiFi sur l imprimantes HP deskjet 2630

Bonsoir @Laura7,

Dans un premier temps, veuillez restaurer les paramètres réseau par défaut comme suit :

• Appuyez simultanément sur le bouton Sans fil () et le bouton Annuler () sur le panneau de commande de l'imprimante, et maintenez-les enfoncés pendant trois secondes.

Afin de connecter votre imprimante, procédez comme suit :

1. Appuyez sur le bouton Sans fil () sur l'imprimante et maintenez-le enfoncé plus de trois secondes pour lancer le mode bouton de commande WPS. Le voyant Sans fil commence à clignoter.
  2. Appuyez sur le bouton WPS de votre routeur.
    WPS.JPG
    REMARQUE : Le produit déclenche une minuterie pendant deux minutes au cours desquelles une connexion sans fil s'établit. Si la connexion de l'imprimante est établie, le voyant Sans fil bleu cesse de clignoter et s'allume fixement.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Huawei FIG-LX1
Maître
Envois : 14 363
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 6 (1 111 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @Laura7,

Dans un premier temps, veuillez restaurer les paramètres réseau par défaut comme suit :

• Appuyez simultanément sur le bouton Sans fil () et le bouton Annuler () sur le panneau de commande de l'imprimante, et maintenez-les enfoncés pendant trois secondes.

Afin de connecter votre imprimante, procédez comme suit :

1. Appuyez sur le bouton Sans fil () sur l'imprimante et maintenez-le enfoncé plus de trois secondes pour lancer le mode bouton de commande WPS. Le voyant Sans fil commence à clignoter.
  2. Appuyez sur le bouton WPS de votre routeur.
    WPS.JPG
    REMARQUE : Le produit déclenche une minuterie pendant deux minutes au cours desquelles une connexion sans fil s'établit. Si la connexion de l'imprimante est établie, le voyant Sans fil bleu cesse de clignoter et s'allume fixement.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-09-2018
Message 3 sur 6 (1 107 visites)

Mille merci j'ai réussi
Envoyé depuis mon Huawei FIG-LX1
Maître
Envois : 14 363
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 6 (1 106 visites)

[ modifié ]

@Laura7

Merci pour votre retour,

Félicitations.

Si ma réponse précédente vous a été favorable, merci de clore le sujet en cliquant sur "Accepter comme solution" en bas de mon message précédent.

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum des utilisateurs HP français.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎01-04-2019
Message 5 sur 6 (764 visites)

Bonjour moi j'ai fait tout ce que vous avez dit le code 1 2 3 4 5 6 7 8 et cela ne marche pas...
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Administrateur
Envois : 4 307
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 6 sur 6 (754 visites)

Bonjour @Morguyjojo 

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre nouveau problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.