Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎26-06-2019
Message 1 sur 10 (185 visites)
Solution approuvée

Comment installer l imprimante sur mon ordinateur. Il n y a pas de cd d 'installation

Nom du Produit: hp envy 5020
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP
Comment installer l imprimante que je viens d acheter, sur mon ordinateur windows xp
merci de votre réponse.
Le vendeur m'avait parlé d un cd installation que je n'ai pas trouvé avec l'imprimante ....que faire ??
merci de votre réponse
Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Comment installer l imprimante sur mon ordinateur. Il n y a pas de cd d 'installation

Bonjour,   

Il va falloir désinstaller/ réinstaller le nouveau pilote complet HP.

Pour désinstaller l'imprimante : (Sauter cette étape, si vous n'avez jamais installer le pilote de votre imprimante)

Il faut recommencer la désinstallation de l'imprimante, dans panneau de configuration, Programmes et Fonctionnalités, et désinstaller tout ce qui porte le nom de votre imprimante, puis la supprimer dans panneau de configuration, Périphérique et imprimante, Cliques droit sur votre imprimante, Supprimer le périphérique, (Si elle existe toujours), et supprimer les restes de l'imprimante dans Program Files et dans Programmes (x86).

Télécharger et installer le nouveau pilote complet HP :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644/model/14095648

Sur le site de téléchargement, cliquez sur modifier et choisissez Windows XP 32 ou 64 Bits en fonction de votre logiciel d'exploitation.

Pour connaitre la version 32 ou 64 Bits :

1. Cliquez sur touches Windows + R, puis dans exécuter.

2. Tapez sysdm.cpl, puis cliquez sur OK.

3. Cliquez sur l’onglet Général. Le système d’exploitation s’affiche comme suit :

4. Pour un système d’exploitation 64 bits : Windows XP Professionnel x64 Édition Version < année > apparaît sous système.

5. Pour un système d’exploitation 32 bits : Version Windows XP Professionnel < année > apparaît sous système.

A la fin de l'installation, redémarrer le PC.

Cela devrait fonctionner, maintenant.

A vous lire. 

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Samsung SM-G900F
Enseignant
Envois : 2 566
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 10 (176 visites)

Re: Comment installer l imprimante sur mon ordinateur. Il n y a pas de cd d 'installation

[ modifié ]

Bonjour,   

Il va falloir désinstaller/ réinstaller le nouveau pilote complet HP.

Pour désinstaller l'imprimante : (Sauter cette étape, si vous n'avez jamais installer le pilote de votre imprimante)

Il faut recommencer la désinstallation de l'imprimante, dans panneau de configuration, Programmes et Fonctionnalités, et désinstaller tout ce qui porte le nom de votre imprimante, puis la supprimer dans panneau de configuration, Périphérique et imprimante, Cliques droit sur votre imprimante, Supprimer le périphérique, (Si elle existe toujours), et supprimer les restes de l'imprimante dans Program Files et dans Programmes (x86).

Télécharger et installer le nouveau pilote complet HP :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644/mod...

Sur le site de téléchargement, cliquez sur modifier et choisissez Windows XP 32 ou 64 Bits en fonction de votre logiciel d'exploitation.

Pour connaitre la version 32 ou 64 Bits :

1. Cliquez sur touches Windows + R, puis dans exécuter.

2. Tapez sysdm.cpl, puis cliquez sur OK.

3. Cliquez sur l’onglet Général. Le système d’exploitation s’affiche comme suit :

4. Pour un système d’exploitation 64 bits : Windows XP Professionnel x64 Édition Version < année > apparaît sous système.

5. Pour un système d’exploitation 32 bits : Version Windows XP Professionnel < année > apparaît sous système.

A la fin de l'installation, redémarrer le PC.

Cela devrait fonctionner, maintenant.

A vous lire. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Débutant
Message 3 sur 10 (158 visites)

Merci de votre réponse. ...j y suis arrivée ! Je m'étais trompée. En fait ma version était Visa.
J'ai appliqué vos informations et ça a marché.
Par contre je suis très surprise du délai demande 6 à 7 mn...pour pouvoir avoir mon document imprimééquipe ne comportait que qq lignes .
Est ce normal ?
Envoyé depuis mon Mozilla Firefox for Android
Débutant
Message 4 sur 10 (157 visites)

VISTA
Enseignant
Message 5 sur 10 (151 visites)

[ modifié ]

Avant tout essayer d'éteindre votre imprimante, et la rallumer 30 secondes aprés. Puis redémarrer votre PC.

Imprimer le mème texte, il y a une différence de rapidité avec tout à l'heure ?

Avez-vous installer un autre pilote que celui de  Vista la première foi ? Si oui, lequel ?

La deuxième foi, avez-vous choisi Vista 32 ou 64 Bits ?

Avez-vous pu définir si vous aviez Vista 32 Bits ou Vista 64 Bits, lequel avez-vous dans votre config de Windows ?

C'est trés important, car 6 à 7 minutes pour imprimer un texte pas trés long, c'est anormale.

Dans tout les cas il fallait désinstaller l'ancien pilote et faire le nettoyage dans Windows, comme précisé dans mon premier post, avant d'installer le nouveau pilote Vista 32 ou 64 Bits.

A vous lire.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Débutant
Message 6 sur 10 (147 visites)

Non je n'ai pas installé un autre pilote que celui de VISTA car en relisant vos conseils j ai pris le soin de savoir ce que j avais...Je ne sais pas pq je pensais ds ma tête que C'ÉTAIT XP.

j'ai choisi VISTA 32 car c'est celui de mon ordi portable.
Débutant
Message 7 sur 10 (143 visites)

dc je ne vois pas ce que je dois desinstaller puisque je n avais rien fait auparavant pour installer pilote

?
Enseignant
Message 8 sur 10 (140 visites)

Alors en éteignant et rallumant l'imprimante, plus redémarrer le PC, si vous imprimer le mème texte, l'impression est plus rapide ou non ?

Si vous avez installer le pilote VISTA 32 BITS, ne touchez à rien, c'est le bon pilote.

A vous lire.

Débutant
Message 9 sur 10 (138 visites)

1mn.....à peine.
coooooool.
Je crois que vs êtes mon sauveur.

Merci beaucoup
Highlighted
Enseignant
Message 10 sur 10 (134 visites)

Merci pour votre retour.

Content de votre satisfaction.

Trés bonne fin de soirée.

Cordialement.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.