Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎05-02-2019
Message 1 sur 2 (123 visites)
Solution approuvée

Comment modifier de live box sur le réseau ss fil de mon imprimante

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP DeskJet 3630

Je viens de changer ma live box et je n'arrive plus à imprimer. Lorsque j'imprime la page de configuration je me rends compte qu'elle est toujours connecté à mon ancien réseau. Mais sur l'appli Hp  je n'arrive pas accéder au paramétrage pour modifier ma livebox

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Comment modifier de live box sur le réseau ss fil de mon imprimante

Bonjour @David85,

Dans un premier temps, veuillez restaurer les paramètres réseau par défaut de l'imprimante comme suit :

• Appuyez simultanément sur les boutons Sans fil et Annuler du panneau de commande de l'imprimante, puis maintenez-les enfoncés pendant trois secondes.

Procédez comme suit, pour connecter l’imprimante à votre réseau :

1. Appuyez sur le bouton Sans fil de l’imprimante et maintenez-le enfoncé pendant plus de trois secondes pour lancer le mode WPS Push. Le voyant Sans fil commence à clignoter sur le panneau de commande de l'imprimante.
  2. Appuyez sur le bouton WPS de votre routeur.
        Livebox 4 : connecter facilement vos équipements en wifi avec le WPS

REMARQUE: LE MOMENT AUPRÈS DE VOTRE IMPRIMANTE APPUYEZ SUR LE BOUTON SANS FIL, DANS LES 30 SECONDES, APPUYEZ SUR LE BOUTON WPS DU ROUTEUR

Si cette étape échoue, vous devez d'abord connecter l'imprimante à un ordinateur via un port USB, puis convertir la connexion par USB en connexion sans fil, l'imprimante ne disposant pas de panneau de commande pour entrer le mot de passe Wi-Fi.

Veuillez vous référer à ce document pour connaître les étapes.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0 Tablet
Maître
Envois : 12 803
Membre depuis: ‎18-09-2013
Message 2 sur 2 (121 visites)

Re: Comment modifier de live box sur le réseau ss fil de mon imprimante

Bonjour @David85,

Dans un premier temps, veuillez restaurer les paramètres réseau par défaut de l'imprimante comme suit :

• Appuyez simultanément sur les boutons Sans fil et Annuler du panneau de commande de l'imprimante, puis maintenez-les enfoncés pendant trois secondes.

Procédez comme suit, pour connecter l’imprimante à votre réseau :

1. Appuyez sur le bouton Sans fil de l’imprimante et maintenez-le enfoncé pendant plus de trois secondes pour lancer le mode WPS Push. Le voyant Sans fil commence à clignoter sur le panneau de commande de l'imprimante.
  2. Appuyez sur le bouton WPS de votre routeur.
        Livebox 4 : connecter facilement vos équipements en wifi avec le WPS

REMARQUE: LE MOMENT AUPRÈS DE VOTRE IMPRIMANTE APPUYEZ SUR LE BOUTON SANS FIL, DANS LES 30 SECONDES, APPUYEZ SUR LE BOUTON WPS DU ROUTEUR

Si cette étape échoue, vous devez d'abord connecter l'imprimante à un ordinateur via un port USB, puis convertir la connexion par USB en connexion sans fil, l'imprimante ne disposant pas de panneau de commande pour entrer le mot de passe Wi-Fi.

Veuillez vous référer à ce document pour connaître les étapes.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.