Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎12-02-2019
Message 1 sur 4 (167 visites)

Comment réactiver la focntion télécopie sur Photosmart 7520. La fonction s'est désactivée d'elle-mê

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP Photosmart 7520
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Pour une raison inconnue la fonction télécopie de l'imprimante Photosmart 7520 s'est désactivée. Cette fonction a bien fonctionné au cours des 5 dernières années. Le rapport de test de télécopie indique que toute est conforme sauf la dernière ligne qui indique "Transmission de télécopie Désactivé"

Merci de votre aide.

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 37 066
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 4 (150 visites)

Re: Comment réactiver la focntion télécopie sur Photosmart 7520. La fonction s'est désactivée d'e...

Bonjour @Thewestman

La transmission de télécopie est une option désactivée dans la plus part des imprimantes.

Cette option permet de transmettre le Fax vers un autre Fax en cas de non réponse.

Pouvez vous m'expliquer davantage le souci que vous rencontrez?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎12-02-2019
Message 3 sur 4 (139 visites)

Re: Comment réactiver la focntion télécopie sur Photosmart 7520. La fonction s'est désactivée d'ell

HP Photosmart 7520 No de série TH42C711JS. Il est impossible d’envoyer une télécopie. Le rapport de test de télécopie indique que tout est conforme. La numérisation vers l'ordinateur fonctionne. Le téléphone branché sur le télécopieur fonctionne  pour joindre une personne ou un autre télécopieur. Lorsque j'envoie une télécopie il y a une tentative de communication avec le télécopieur distant. Après un long moment, je reçois un message me disant qu'il y a une erreur de communication pendant la télécopie.   "erreur 388*"   La situation se produit pour des transmissions vers différents télécopieurs.

Support
Envois : 37 066
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 4 (128 visites)

Re: Comment réactiver la focntion télécopie sur Photosmart 7520. La fonction s'est désactivée d'ell

Veuillez utiliser le lien suivant pour trouver la signification des différent codes d'erreur:

https://support.hp.com/ch-fr/document/bfu02549

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.