Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎27-05-2019
Message 1 sur 4 (169 visites)

Compatibilité imprimantes HP avec Mac OS Moyave 10.14.05

Nom du Produit: HP ENVY PHOTO 6230 ou 7830
Système d'exploitation: macOS 10.14 Mojave

Bonjour,

Je me permets de vous contacter par mail. J’avais besoin d’info concernant la compatibilité d’imprimante par rapport à la MAJ de Mac OS. En effet, Mojave 10.14.5 à rendu mon imprimante totalement incompatible. J’ai donc téléphoné au 0149932552. J'ai été mise en relation avec un technicien très agressif , pas très sympathiqueEnervé et impatient, il m’a conseillé d’acheter (vite fait!) l’imprimante HP 4520 à 69€. Je n’ai jamais acheté un matériel sans me renseigner des caractéristiques. Je lui demande de me donner, juste un second choix compatible avec Mojave 10.14 et là, il devient irritable, parle bcp pour ne rien dire et n’entend pas ma demande. Il fini par me dire qu’il est technicien et n’est pas là pour me renseigner. BEN DIS_DONC !!! Ils sont comme çchez HP !!! . Exaspérée par son attitude lamentable, je l'ai envoyé baladé sur le même ton ! Je me demande si vraiment je vais acheter une HP ….ça ne donne pas très envie de continuer avec vous. Néanmoins, il ne faut pas se focaliser sur une seule personne,  je me permets donc de vous demander si les 2 imprimantes notées ci-dessous, sont bien compatibles avec Moyave 10.14.5…Il n'y a aucune info là dessus....

- HP ENVY Photo 6230

- HP ENVY Photo 7830

Je vous remercie pour votre réponse si possible rapide car je prendrai ma décision ce jour.

Cordialement

Répondre
0 Compliments
Enseignant
Envois : 2 555
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 4 (162 visites)

Re: Compatibilité imprimantes HP avec Mac OS Moyave 10.14.05

Bonjour, 

Faites-vous une idée avec ces commentaires.

HP Officejet Pro 7720 Imprimante multifonctions A3 Jet d'encre (22ppm, 4800x1200 ppp, Wifi/Ethernet/USB).Systèmes d'exploitation supportés: Windows 10 (32/64 bits), Windows 8.1 (32/64 bits), Windows 8 (32/64 bits), Windows 7 (32/64 bits), Windows Vista (32/64 bits), Windows XP (32 bits) (Edition Professionnelle et Edition Familiale) Mac OS X v 10.12, v 10.11, v 10.10, v 10.9 ou v 10.8.

Aprés pour en savoir plus : ( Juste pour exemple )

https://www.amazon.fr/HP-Officejet-Imprimante-multifonctions-4800x1200/dp/B073FJ3B77/ref=pd_rhf_dp_s...

A vous lire.

SAISFAIT DE LA REPONSE HP 41 .jpg

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Maître
Envois : 13 856
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 3 sur 4 (157 visites)

[ modifié ]

Bonjour @sunny29,

L'imprimante HP ENVY Photo 6230 doit être compatible.

Configuration système minimale sous Macintosh
Mac OS X v10.12 (Sierra), v10.11 (El Capitan) et v10.10 (Yosemite) ; Disque dur de 1 Go ; Accès Internet
Configuration système recommandée sous Macintosh
Mac OS X v10.12 (Sierra), v10.11 (El Capitan) et v10.10 (Yosemite) ; Disque dur de 1 Go ; Accès Internet
Systèmes d'exploitation réseau compatibles
Windows 10, 8, 7, Vista, XP SP3 ou version ultérieure (32 bits uniquement), Win Server 2008 R2 et version ultérieure (via le programme d'installation en lignes de commande), Mac OS X v10.12 (Sierra), v10.11 (El Capitan) et v10.10 (Yosemite)

Logiciels et pilotes - HP ENVY Photo 6230

L'imprimante HP ENVY Photo 7830 doit être compatible.

Configuration système minimale sous Macintosh
Mac OS X v10.11 (El Capitan), 10.10 (Yosemite), 10.9 (Mavericks), 1 GB d’espace de disque libre, accès à Internet
Configuration système recommandée sous Macintosh
Mac OS X Lion, Mountain Lion et Mavericks ; Processeur Intel Core ; 1 Go disponible sur le disque dur ; CD-ROM/DVD ou Internet ; USB
Systèmes d'exploitation réseau compatibles
Windows 10 (32 et 64 bits), Windows 8.1 (32 et 64 bits), Windows 8 (32 et 64 bits), Windows 7 (32 et 64 bits), Windows Vista (32 et 64 bits), Windows XP (32 bits) (versions Professionnelle et Familiale) ; Mac OS X v10.8, v10.9 ou v10.10 ; Linux (pour plus d'informations, consultez le document http://hplipopensource.com/hplip-web/index.html).

Logiciels et pilotes - HP ENVY Photo 7830

Pour plus d'informations, je vous invite à patienter le temps qu'un expert professionnel HP tel que @Alucard puisse vous confirmer ceci et peut-être vous donner une solution finale.

Veuillez nous informer si le problème est résolu!

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Administrateur
Envois : 4 289
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 4 sur 4 (156 visites)

Bonjour @sunny29 

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience.

Si vous n'arrivez pas à résoudre votre problème, vous pouvez aussi contacter la cellule réclamation de HP et demander une solution pour votre problème.

Lien vers la cellule réclamation de HP :

http://h41087.www4.hp.com/aide/ecrire_reclamations.html

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.