Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎14-01-2019
Message 1 sur 5 (200 visites)
Solution approuvée

Connexion WIFI perdue

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP Photosmart 5520
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit)

Bonjour,

Depuis une semaine le voyant bleu d'état de la connexion sans fil de mon imprimante est éteint.

Je n'arrive plus à connecter mon imprimante sur le réseau WIFI de ma livebox 4 : sur l'écran de l'imprimante est indiqué "Non connecté". Sur le réseau Wifi de la livebox l'imprimante figure avec les adresse MAC et IP.

Malgré plusieurs tentative de connexion avec l'assistant configuration sans fil rien n'y fait.

Je précise que l'utilise Bitdefender Total Security 2019.qui a aussi été désactivé pour des essais mais sans résultat.

Merci pour votre aide

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Connexion WIFI perdue

Bonjour @Imp73

L'assistant de configuration sans fil vous offre un moyen simple de configurer et de gérer une connexion sans fil vers votre imprimante.

1. Allumez l'imprimante si elle ne l'était pas déjà.

2. Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur l'icône Sans fil .

L'écran Résumés du réseau sans fil s'affiche.

3. Appuyez sur Paramètres, puis sur Assistant de configuration sans fil.

4. Suivez les instructions qui s'affichent sur le panneau de commande pour connecter l'imprimante à votre réseau sans fil.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 5 (182 visites)

Bonjour @Imp73

L'assistant de configuration sans fil vous offre un moyen simple de configurer et de gérer une connexion sans fil vers votre imprimante.

1. Allumez l'imprimante si elle ne l'était pas déjà.

2. Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur l'icône Sans fil .

L'écran Résumés du réseau sans fil s'affiche.

3. Appuyez sur Paramètres, puis sur Assistant de configuration sans fil.

4. Suivez les instructions qui s'affichent sur le panneau de commande pour connecter l'imprimante à votre réseau sans fil.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 5 (173 visites)

Merci pour votre réponse

<J'ai effectué cette opération plusieurs fois.

Je constate que l'imprimante est parfois reconnue par ma livebox sans adresse IP

J'ai également réinitialisé l'imprimante.

Aujourd’hui je n'ai plus de problème de connexion .Tout semble bien fonctionner.

Sauf que le voyant bleu d'état de la connexion sans fil est toujours éteint

Est ce gênant ?

Merci pour votre réponse

Cordialement

Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 5 (169 visites)

Si l'imprimante fonctionne correctement, le staut du voyant ne pose aucun probléme. 

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 5 sur 5 (154 visites)

Merci pour la réponse

Cordialement

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.