Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎22-08-2018
Message 1 sur 2 (160 visites)

Connexion imprimante wifi à freebox révolution suite à changement de mot de passe

Nom du Produit: HP LASERJET 100 color MFP M175nw
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
J’ai changé le mot de passe sur mon routeur freebox révolution. Mon imprimante ne se connecte plus au réseau wifi.
J’ai fait un http:\\192.168.X.XX depuis mon PC Windows 10 pour accéder au menu de configuration sans fil (car mon imprimante ne dispose pas d’ecran Tactile) et j’obtiens un message d’erreur.
J’ai aussi essayé en branchant le câble Ethernet entre le
Routeur et l’imprimante
Je l’ai pourtant déjà fait dans le passé mais après des heures d’essai 🥴
Pouvez-vous m’aider svp?
Merci
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Highlighted
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (140 visites)

Re: Connexion imprimante wifi à freebox révolution suite à changement de mot de passe

Bonjour @NEVEUX

1. Accéder à l'interface web de votre Freebox.

fbx_accueil_1.jpg 

Si vous n'avez le mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié pour en créer un nouveau.

2. Double cliquez sur Paramètres de la FreeboxMode avancé et WIFI.

fbx_wifi-02.jpg 

3. Cliquez sur l’onglet Configuration.

fbx_wifi_03.jpg

4. Choisissez le Canal 11 et désactivez le Mode 802.1n, cliquez sur Appliquer pour valider puis quittez l'interface.

5. Cochez l'option Activer le réseau Personnel.

6. Réessayez de connecter l'imprimante.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.