Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎24-03-2019
Message 1 sur 5 (259 visites)
Solution approuvée

Connexion wifi pb de mdp

Nom du Produit: Imprimante 3630
Je n’arrive plus à me connecter en wifi car le code que j’ai utilisé le 12345678
Comment puis je faire ?
Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Connexion wifi pb de mdp

Bonjour @Claire_,

Dans un premier temps, veuillez restaurer les paramètres réseau par défaut de l'imprimante comme suit :

• Appuyez simultanément sur les boutons Sans fil et Annuler du panneau de commande de l'imprimante, puis maintenez-les enfoncés pendant trois secondes.

Vous devez d'abord connecter l'imprimante à un ordinateur via un port USB, puis convertir la connexion par USB en connexion sans fil, l'imprimante ne disposant pas de panneau de commande pour entrer le mot de passe Wi-Fi.

Veuillez vous référer à ce document pour connaître les étapes.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Maître
Envois : 14 435
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 5 (251 visites)

Bonjour @Claire_,

Dans un premier temps, veuillez restaurer les paramètres réseau par défaut de l'imprimante comme suit :

• Appuyez simultanément sur les boutons Sans fil et Annuler du panneau de commande de l'imprimante, puis maintenez-les enfoncés pendant trois secondes.

Vous devez d'abord connecter l'imprimante à un ordinateur via un port USB, puis convertir la connexion par USB en connexion sans fil, l'imprimante ne disposant pas de panneau de commande pour entrer le mot de passe Wi-Fi.

Veuillez vous référer à ce document pour connaître les étapes.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 5 (248 visites)

Super merci tout fonctionne ... je suis nulle j’ai changé de tel et du coup plus rien n’allait !!!
Maître
Envois : 14 435
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 5 (247 visites)

@Claire_ 

Merci pour votre retour,

Félicitations.

Si ma réponse précédente vous a été favorable, merci de clore le sujet en cliquant sur "Accepter comme solution" en bas de mon message précédent.

Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté de support HP français.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Débutant
Message 5 sur 5 (216 visites)

Merci pour la réactivité. Bonne continuation
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.