Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Couleurs erronées suite changement de cartouches
Réponses (12)
Répondre

Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 11 sur 13 (29 visites)

Re: Couleurs erronées suite changement de cartouches

Il se peut que la tête d'impression soit obstruée. Il vous faudra peut-être la nettoyer à plusieurs reprises pour restaurer la qualité d'impression.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Envois : 11
Membre depuis: ‎20-01-2019
Message 12 sur 13 (20 visites)

@manzeliano 

J'ai fait plusieurs nettoyages de cartouches et refait tout ce qui m'est proposé dans la rubrique "outils". Rien n'y fait.

Qu'entendez-vous par nettoyer les têtes d'impression ? J'ai sorti les cartouches et tamponné le côté imprimé avec de l'eau déminéralisé... J'ai fait de même avec le côté imprimé qui se trouve dans l'imprimante...

Highlighted
Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 13 sur 13 (17 visites)

Ceci veut dire nettoyer les cartouches.

Si le souci persiste, ceci veut dire que le souci est matériel au niveau de l'imprimante.

Si vous désirez commander une nouvelle imprimante, je peux vous aider à avoir une remise comme geste commercial.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.