Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎12-09-2019
Message 1 sur 1 (17 visites)

Désactiver la protection des cartouches

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP DeskJet 2130
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit)

Bonjour, je viens une fois de plus d'acheter récemment cette imprimante HP DeskJet 2130 après avoir abandonné trois autres avant qui ne pouvaient plus détecter les cartouches et je ne savais pourquoi. Cette fois-ci, après avoir changer la cartouche couleur, l'écran m'affiche un message "Cartouche HP protégée installée", les deux lampes commencent à clignoter. J'ai retiré la nouvelle cartouche insérée et remis l'ancienne cartouche couleur qui a répondit, mais l'imprimante ne détecte plus la cartouche noir et le message "Cartouche HP protégée installée HP 123 Noir" s'affiche à l'écran, la même cartouche qui travaillait avant. Cette cartouche noire fonctionne normalement sur une autre imprimante HP DeskJet 2130 sans problème. Y-a-t-il moyen de réparer cette erreur ou juste abandonner à nouveau l'imprimante?

Merci de la réponse.

Répondre
0 Compliments
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.