-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen MenuBlogues Open MenuOpen Menu
MISE À JOUR IMPORTANTE
MISE À JOUR IMPORTANTE Open Menu
- Accueil
- >
- Imprimantes
- >
- Autres demandes
- >
- Date fonctionnement instant ink imprimante 2620

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable
Date fonctionnement instant ink imprimante 2620
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-05-2019 17h47
Bonjour à tous,
J’ai commandé récemment une nouvelle imprimante HP 2620 incluant deux cartouches d’encre. Deux jours après l’avoir reçu, J’ai pris un abonnement de 15 pages gratuites par mois et vais recevoir deux autres cartouches.Je pensais que l’abonnement serait actif une fois après avoir reçu les deux cartouches mais je vois qu’il fonctionne depuis que j’ai commencé à imprimer (avec les deux cartouches déjà présentes dans l’imprimante). Je voulais savoir si c’était normal ou pas?
merci pour votre aide

Re: Date fonctionnement instant ink imprimante 2620
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-05-2019 18h03
Bonjour, tout dépend s’il était écris « instant ink ready » sur les cartouches fournies avec l’imprimante. Si c’est écrit, alors effectivement c’est normal.
Si ce n’est pas le cas en revanche, voir avec le support Instant Ink.
A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.
Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.
Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

- Comment imprimer, numériser et télécopier avec votre imprimante HP
- Imprimantes HP - Imprimante introuvable pendant la configuration du pilote réseau (Windows)
- Imprimantes HP - Dépannage sans fil
- Tâches d'impression bloquées dans la file d'attente
- Imprimantes HP - la connexion réseau au scanner est perdue (Windows)