Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-01-2018
Message 1 sur 4 (301 visites)
Solution approuvée

Double connexion cable USB Wifi pour deux ordianteur un fixe et un portable

Nom du Produit: HP ENVY 5547
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 5547 que j'ai connectée à mon ordinateur fixe  via un cable USB celui ci n'ayant pas de carte wifi (pas d'utilité), mon épouse a un portable avec wifi donc possibilité d'utiliser cette imprimante par ce biais. Question est il possible d'avoir deux modes de connexion.

Merci par avance pour vos retours

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Double connexion cable USB Wifi pour deux ordianteur un fixe et un portable

@Glapotin

Bonjour,

Effectivement, vous pouvez utiliser l'imprimante en USB et Wi-Fi en même temps sur le même ou différents PC.

Il suffit d'utiliser son logiciel pour l'installer et choisir le type de connexion souhaité.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 40 553
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 4 (291 visites)

@Glapotin

Bonjour,

Effectivement, vous pouvez utiliser l'imprimante en USB et Wi-Fi en même temps sur le même ou différents PC.

Il suffit d'utiliser son logiciel pour l'installer et choisir le type de connexion souhaité.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-01-2018
Message 3 sur 4 (289 visites)

Merci pour votre retour. Effectivement après avoir connecté l'imprimante sur le fixe avec le câble USB, j'ai paramétré la connexion wifi, puis j'ai installé le driver à partir du CD fourni sur le portable et je peux imprimer soit par connexion USB et wifi sans problème

Cordialement

Support
Envois : 40 553
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 4 (289 visites)

Félicitations, :)

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.