Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎09-11-2019
Message 1 sur 9 (87 visites)

ERREUR 0x80040154 lors d'impressions photos ENVY 5540

[ modifié ]
Nom du Produit: ENVY 5540
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, 

ERREUR 0x80040154 lors d'impressions photos ENVY 5540 ainsi que copie écran dans doc Word imprimé partiellement de manière mal cadré

je suis déjà sur le bon port (selon autres messages forum) Standard TCP/IP 192168022; Port pour lequel il y a aussi une autre possibilité 192168040

merci d'avance pour aide

Répondre
0 Compliments
Intéressé
Envois : 46
Membre depuis: ‎07-11-2019
Message 2 sur 9 (80 visites)

Re: ERREUR 0x80040154 lors d'impressions photos ENVY 5540

[ modifié ]

Bonjour, @Laur69360 :

S'il vous plaît lire ... https://wiki-tech.net/fr/errors/b/0x/0x80040154?msclkid=baa1c8f9b99315890a86953f0de38333&utm_source=...

Our, je vous suggère de faire une réinitialisation matérielle ...

1) - Allumez l’imprimante si elle ne l’est pas déjà.
2) - Attendez que l'imprimante soit inactive et silencieuse avant de continuer.
3) - L'imprimante étant sous tension, débranchez le cordon d'alimentation situé à l'arrière de l'imprimante.
4) - Débranchez le cordon d'alimentation de la prise murale.
5) - Attendez au moins 60 secondes.
6) - Rebranchez le cordon d'alimentation sur la prise murale. REMARQUE: HP recommande de connecter le cordon d'alimentation de l'imprimante directement à la prise murale.
7) - Rebranchez le cordon d'alimentation à l'arrière de l'imprimante.
8) - Allumez l’imprimante si elle ne s’allume pas automatiquement.

L'imprimante risque de passer par une période de préchauffage. Les voyants de l’imprimante peuvent clignoter et le chariot peut se déplacer.
Attendez que la période de préchauffage se termine et que votre imprimante soit inactive et silencieuse avant de poursuivre.

¡ Je ne suis pas employé HP, mais un utilisateur bénévole !. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !. Cordialement ... OandG-Ingén.
Maître
Envois : 14 269
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 3 sur 9 (75 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Laur69360,

Rencontrez-vous cette erreur ?, uniquement lorsque vous imprimer un document Word.

Si oui, veuillez réparer ou réinstaller Microsoft Office.

Si cela se produit quand vous effectuez tout les tâches d'impression, je vous propose les solutions suivantes.

Dans un premier temps, redémarrez l’imprimante, l’ordinateur et le routeur.
  1. Éteignez l’imprimante, puis attendez 10 secondes.
  2. Débranchez le cordon d'alimentation de l'imprimante.
  3. Éteignez l'ordinateur ou le périphérique à partir duquel vous essayez d'imprimer.
  4. Branchez le cordon d'alimentation de l'imprimante à l'arrière de l'imprimante, puis allumez l'imprimante.
  5. Débranchez le cordon d'alimentation de votre routeur sans fil, puis attendez 30 secondes.
  6. Rebranchez le cordon d'alimentation au routeur.
     REMARQUE : 
    Attendez que le service Internet soit rétabli. Le service Internet est interrompu lorsque le routeur est éteint.
  7. Patientez au moins 3 minutes, puis allumer l'ordinateur.
  8. Essayez d'imprimer et de numériser

Si toujours le même souci, veuillez suivre la procédure suivante :

1. Désinstaller le logiciel d'impression :
    1. Débranchez le câble USB à l'arrière de l'imprimante, le cas échéant.
    2. Sur le clavier, appuyez simultanément sur le drapeau de Windows et la touche R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.
    3. Tapez appwiz.cpl, puis OK. La fenêtre des  Programmes et fonctionnalités s'ouvre.
    4. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Logiciel de base du périphérique HP ENVY 5540 series, puis sur Désinstaller et sur Oui.
    5. Suivez les instructions qui s'affiche à l'écran pour terminer la désinstallation de l'imprimante.
    6. Redémarrez l'ordinateur.
  2. Lancez l'éditeur de registre :
    1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur le drapeau de Windows et la touche R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.
    2. Tapez regedit, puis OK. L'éditeur de registre s'ouvre.
    3. Développez HKEY_LOCAL_MACHINE, puis SOFTWARE, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Hewlett-Packard et Supprimer. (Si le PC est de marque HP, développez Hewlett-Packard et supprimez Digital Imaging)
  3. Supprimez le dossier HP ENVY 5540 series dans le chemin :
    • C:\Program Files\HP\ ou C:\Programmes\HP\
    • C:\Program Files (x86)\HP\ ou C:\Programmes (x86)\HP\
  4. Renommez le dossier 3 en 3_old dans le chemin ci-dessous (un redémarrage peut être nécessaire) :
    • C:\Windows\System32\spool\drivers\x64.
    • C:\Windows\System32\spool\drivers\W32X86.
  5. REMARQUE : Si le dossier refuse cette action procédez comme suit :
    1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur les touches Windows  et RLa fenêtre Exécuter s'ouvre.
    2. Saisissez net stop spooler, puis appuyez sur Entrée.
    3. Renommez le dossier.
    4. Saisissez net start spooler, puis appuyez sur Entrée.
  6. Lancez une nouvelle installation de l'imprimante avec la Version complète des pilotes et logiciels pour imprimantes HP ENVY 5540 series.
  7. Essayez d'imprimer et de numériser

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Envois : 46
Membre depuis: ‎07-11-2019
Message 4 sur 9 (69 visites)

[ modifié ]

Bonjour, @Laur69360 :

Si vous ne connaissez pas l'utilisation de l'éditeur de registre "Regedit", je vous conseille de ne pas l'utiliser car, si vous placez une valeur incorrecte ou une valeur par défaut, vous pouvez le corrompre ainsi que le système d'exploitation Windows.

¡ Je ne suis pas employé HP, mais un utilisateur bénévole !. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !. Cordialement ... OandG-Ingén.
Débutant
Message 5 sur 9 (56 visites)

merci, fait mais ça n'a pas marché : photo toujours nom imprimable et même erreur. cdlt

Débutant
Message 6 sur 9 (55 visites)

bonsoir, 

Non, l'erreur s'affiche lors de l'impression de photos.

et en plus, lors de capture d'écran collée sur Word, l'impression ne correspond pas au visuel car elle est décalée sur la droite, je n'ai donc que la moitié d'imprimé. 

Votre procédure précédente est-elle toujours valable ? 

merci

Débutant
Message 7 sur 9 (53 visites)

merci de la prudence mais que faire alors ? 

Maître
Envois : 14 269
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 8 sur 9 (39 visites)

Bonsoir @Laur69360 et merci pour votre retour,

Dans Word, veuillez cliquer sur l'onglet Insertion, puis sur Images et choisissez l'image de votre choix, lorsque vous créé votre document au lieu de faire du copier/coller de l'image.

word.JPG

Si le souci persiste, je vous ai envoyé un message privé.

En cas de besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 9 sur 9 (11 visites)

Merci pour les astuces Word que je connais. 

Mais mon souci essentiel reste l'impression directe de photo  et avec Word, le souci est la capture écran qui n'est pas possible en insertion puisqu'il ne s'agit pas d'une image au départ. 

Je réponds à votre message privé. 

merci

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.