Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎31-07-2017
Message 1 sur 6 (2 648 visites)
Solution approuvée

Ecran HP7640 Envy ne répond plus

Nom du Produit: HP Envy 7640
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante HP Envy 7640,  l'écran tactile ne répond plus. Il s'allume bien en appuyant sur le bouton de l'alimentation mais aucune zone de l'écran ne semble fonctionnait. J'ai essayé de faire un reset (2 pressions sur le bouton "maison", une sur le bouton retour et à nouveau 2 sur maison), le menu apparaît bien mais impossible d'appuyer sur Service Menu.

Si quelqu'un a une solution, je vous remercie.

Bonne soirée.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Ecran HP7640 Envy ne répond plus

Bonjour,

J'ai finalement contacté le SAV HP qui m'a conseillé d'éteindre complètement l'imprimante, de débrancher la prise puis d'appuyer sur le bouton de mise sous tension pendant 20sec mini. J'ai fait tout ça (sauf que l'imprimante est restée débranchée une matinée) et depuis tout refonctionne. J'espère que cela marchera pour vous.
Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 6 (2 635 visites)

Bonjour @Jpcouratin

Le souci que vous rencontrez est matériel au niveau de la nappe de l'écran tactile.

Si l'imprimante n'est plus sous garantie , je vous conseille d'investir dans une nouvelle imprimante en vous aidant à obtenir la meilleur offre possible.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎24-08-2017
Message 3 sur 6 (2 601 visites)

manzeliano a écrit :

Bonjour @Jpcouratin

Le souci que vous rencontrez est matériel au niveau de la nappe de l'écran tactile.

Si l'imprimante n'est plus sous garantie , je vous conseille d'investir dans une nouvelle imprimante en vous aidant à obtenir la meilleur offre possible.

Bonjour manzeliano

J'ai exactement le même problème que Jpcouratin pour une imprimante achetée le 8/07/2017 ?

En dehors du conseil d'en racheter une autre, est-ce que vous avez une autre solution à me proposer ?

Merçi de me répondre

Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎31-07-2017
Message 4 sur 6 (2 594 visites)

Bonjour,

J'ai finalement contacté le SAV HP qui m'a conseillé d'éteindre complètement l'imprimante, de débrancher la prise puis d'appuyer sur le bouton de mise sous tension pendant 20sec mini. J'ai fait tout ça (sauf que l'imprimante est restée débranchée une matinée) et depuis tout refonctionne. J'espère que cela marchera pour vous.
Envoyé depuis mon Motorola Moto G (4)
Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎24-08-2017
Message 5 sur 6 (2 591 visites)

Jpcouratin a écrit :
Bonjour,

Le 27-08-2017

Bonjour Jpcouratin et merçi pour votre réponse rapide....

J'ai essayé cette solution également à savoir:

Eteindre l'inprimante

débrancher prise

Appui sur bouton mise sous tension 30sec

Laisser l' inprimante débranchée 30 min

Rebrancher l' inprimante

Celle-ci ne repart pas toute seule Il faut appuyer sur le bouton mise sous tension

Mais ceci ne résouds pas mon problème à savoir que l'écran tactile est inactif et ne me permet pas d'avoir accès au menu.....Je ne vois nullement apparaître "sélection menu" en appuyant sur "Accueil" flèche, "Accueil" "accueil"

Cordialement

Administrateur
Envois : 9 553
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 6 sur 6 (2 579 visites)

Solution trouvée par belfegor01 ICI

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.