Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎24-06-2019
Message 1 sur 5 (100 visites)
Solution approuvée

En ECHEC "SANS FILTAGE" après bon saisie mot passe

Nom du Produit: HP OfficeJet 6950 All-in-One
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Sans live box suis connectée ordi/imprimante avec iphone6 S - tout va bien sauf ce matin  ; connexion impossible car la montre apple est venue se greffer sur blootou... (ai supprimé cette appli puis l'ai remise car j'avais "perdu" bloootoooo)

Ai ce new tél portable depuis peu ; personne pour m'aider. Suis seule. galère.

Re-saisi mot passe IPHONE sur config/imprim = OK (l'avais déjà bien fait après changem tél portab)

mais ne sais pas corriger  : SANS FILTRAGE : dans paramètres sur diagnostic -en échec

Je n'aurais pas dû réinitialiser imprimante (zut)

vu que ce qui suit dans "config actuelle" :  ça ne va pas s'arranger ? : adresse mac  ? car suis sur pc

Pardon d'être nulle...

06.87.04.12.44

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: En ECHEC "SANS FILTAGE" après bon saisie mot passe

@COOL83

Merci pour votre retour,

Dans ce cas, je vous invite à suivre les instructions du lien HP Impression avec Wi-Fi Direct.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 13 885
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 5 (93 visites)

Bonjour @COOL83,

Veuillez mettre à jour le micrologiciel de l'imprimante comme suit :

1. Branchez le câble USB à l'arrière de l'imprimante et à un port USB de votre ordinateur.
  2. Téléchargez la dernière version du micrologiciel de l'imprimante via le lien HP suivant : https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/oj6950/1910a/OJ6950_1910A.exe.
  3. Une fois le téléchargement terminé, veuillez exécuter l'utilitaire de mise à jour du micrologiciel de l'imprimante.
  4. Dans l'utilitaire de mise à jour du micrologiciel de l'imprimante, sélectionnez/cocher votre imprimante connectée via USB001, puis cliquez sur Mettre à jour.
  5. Une fois le premier processus de mise à jour terminé, l'imprimante redémarre automatiquement, veuillez patienter le temps de la mise à jour.
  6. Une fois la mise à jour terminée, cliquez sur OK.
  7. Procédez comme suite, pour désinstaller le pilote USB installé par Windows :
    1. Recherchez Panneau de configuration, dans Windows, puis sélectionnez Panneau de configuration dans la liste des résultats.
    2. Cliquez sur Périphériques et d'imprimantes.
    3. Faites un clic droit sur l'imprimante USB qui correspond à votre modèle, puis sélectionnez Supprimer le périphérique.
    4. Débranchez le câble USB qui relie l'imprimante à l'ordinateur, puis redémarrez ce dernier.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 5 (87 visites)

Bonjour MAÎTRE MANS (sourire),

GRAND MERCI pour votre réponse si précise !

Le temps d'écrire mon "sos", la coquine s'est remise à fonctionner MAIS elle a encore des "ratés" puisque j'ai dû saisir à nouveau mon mot de passe iPhone pour l'alimenter...  entre deux impressions sans prob... bon... elle a ses humeurs ?

Merci encore ! : ai donc IMPRIME vos PRÉCIEUSES consignes pour besoins ultérieurs (sauf qu'imprimer directement à partir de votre réponse, çà n'a pas marché ; ai feinté en "copie/collé" sur doc word/ordi.... grrrrr)

Précisions :

Ma connexion internet ne se fait qu'avec le tél portable. N'ai pas de box...

De plus, n'ai pas non plus de câbles USB ou autre(s) pour cette imprimante vu qu'elle m'a été livrée sans, réputée  ne fonctionner qu'en ouifiiii  !!!!???

Ce n'est que la seconde fois où je "pratique" les forum pour prob techniques... c'est trop top !!!

Bien cordialement !

COOL83

Maître
Envois : 13 885
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 5 (83 visites)

[ modifié ]

@COOL83

Merci pour votre retour,

Dans ce cas, je vous invite à suivre les instructions du lien HP Impression avec Wi-Fi Direct.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Débutant
Message 5 sur 5 (67 visites)

Bonjour MAÎTRE MANS,

En effet, j'ai suivi votre précieux conseil en suivant les instructions dudit lien.

En le gardant "sous le coude" pour besoin éventuel ultérieur.

Tout est rentré dans l'ordre depuis.

Alors... GRAND merci à vous !

Car la galère est finie !

Bonne journée.

Cordialement

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.