Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎08-03-2019
Message 1 sur 2 (157 visites)

Envy 5640 impossible d'imprimer depuis Mac mais ok depuis iPhone ou iPad

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY 5640
Système d'exploitation: macOS 10.13 High Sierra

Bonjour, j'ai mon imprimante depuis plus d'un an, tout ok. Je ne peux plus imprimer depuis mon mac, mais l'impression est ok depuis mon iPhone ou iPad. L'imprimante n'affiche aucun message d'erreur, mais mon mac me dit que l'imprimante est hors-ligne. Merci d'avance de votre aide. 

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (145 visites)

Re: Envy 5640 impossible d'imprimer depuis Mac mais ok depuis iPhone ou iPad

Bonjour @2714titi

Réinitialiser le système d'impression peut permettre de résoudre certains états d'erreur en supprimant toutes les imprimantes HP et non HP, les tâches d'impression et les préférences de l'imprimante.

1. Cliquez sur le menu Apple, puis sur Préférences système.

2. Cliquez sur Imprimantes et fax, Impression et numérisation ou Imprimantes et scanners.

3. Faites un clic droit (ou Control + clic) n'importe où dans la fenêtre Imprimantes, puis cliquez sur Réinitialiser le système d'impression.

Réinitialisation du système d'impression sur un ordinateur Mac

4. Cliquez sur Réinitialiser dans la fenêtre de confirmation.

5. Identifiez-vous en tant qu'administrateur, puis cliquez sur OK pour confirmer la réinitialisation.

Une fois le système d'impression réinitialisé, ajoutez à nouveau votre imprimante dans la liste et essayez d'imprimer.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.