Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎01-07-2017
Message 1 sur 9 (174 visites)
Solution approuvée

Envy 7640 aucun e-mail reçu après numérisation

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY 7640

Bonjour,

je rencontre un problème avec la numérisation. Le processus est complet mais je ne reçois plus l’email de eprintcenter incluant mon document.

J’ai tenté d’ajouter une nouvelle adresse e-mail mais l’email contenant le PIN ne me parvient pas non plus.

Pourriez-vous m’indiquer comment régler ce problème au plus vite?

Merci.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Envy 7640 aucun e-mail reçu après numérisation

Félicitations,

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Apple iPad
Maître
Envois : 9 909
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 9 (171 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Zazley,

Comme @Alucard a informé un autre client ci-dessous, le serveur HP Connected a rencontré un problème et HP met tout en oeuvre pour le résoudre.
https://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-Autres-demandes/Num%C3%A9risation-impossible-car-pas-re%C3...

N’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 9 (166 visites)

Merci pour votre réponse rapide.

est-ce que HP nous enverra une notification pour nous indiquer que le problème est réglé?

Là je suis complètement bloque sans mon scan☹️

Maître
Message 4 sur 9 (164 visites)

[ modifié ]

@Zazley

Merci pour votre retour,

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Ne faisant pas partie des agents technique HP, je ne peux vous répondre à votre question.

Un expert professionnel HP tel que @manzeliano ou @Alucard peut vous répondre a votre dernière demande.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 9 (147 visites)

Bonjour @manzeliano, @Alucard,

Pourriez-vous m’informer de l’avancement de la résolution de ce problème?

je suis vraiment bloqué....

Merci

Support
Envois : 39 162
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 6 sur 9 (138 visites)

@Zazley

Bonjour,

Un incident sur le serveur HP Connected est survenu ce qui bloque l'utilisation de cette fonctionnalité. Le problème sera réglé dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Maître
Message 7 sur 9 (130 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Zazley et merci @Alucard,

Personnellement, le problème rencontré avec le serveur HP Connected me semble être résolu.

Car je viens de faire un essaie avec la fonctionnalité Numériser vers E-mail de mon imprimante HP ENVY 7640 et cela fonctionne de mon côté.

@Zazley, je vous invite à réessayer la fonctionnalité Numériser vers E-mail de votre imprimante HP ENVY 7640 afin de confirmer que chez vous cette option fonctionne correctement.

Cordialement,

Débutant
Message 8 sur 9 (115 visites)

@Mans,

je vous confirme que tout fonctionne normalement maintenant.

Merci beaucoup pour votre aide.

merci @Alucard.

Bonne journée 

Support
Envois : 39 162
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 9 sur 9 (103 visites)

Félicitations,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.