Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-08-2017
Message 1 sur 4 (1 677 visites)
Solution approuvée

Envy Tout-en-Un 4520 / Erreur de connexion scanner

Nom du Produit: HP Envy 4520
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle immprimante, je l'ai configurée: elle fonctionne sans problème en wifi - elle imprime tout ce que je lui demande. Par contre, elle ne scanne pas.

Quand j'essaie (soit sur l'imprimante, soit via le logiciel Windows Scan), au bout de quelques minutes de "recherche", il y a un message d'erreur.

Sur windows, le message dit que l'imprimante est occupée ou alors que je dois redémarrer le logiciel.

Sur l'écran de l'imprimante, il me dit comme si mon ordinateur n'était pas configuré. 

Pourtant le logiciel CD a été bien installé. Et dans les paramètres tout semble correct. 

Bref, je ne sais pas comment faire. Que faire?

Merci pour votre aide,

N.

Accepted Solution

Re: Envy Tout-en-Un 4520 / Erreur de connexion scanner

Bonsoir @nano720

Pour tenter de résoudre ce problème ,

HP fournit un outil gratuit appelé HP Print and Scan Doctor .
Téléchargez et exécutez HP Print and Scan Doctor  pour effectuer plusieurs opérations de dépannage permettant de résoudre ce problème de manière rapide et automatique. Après avoir cliqué sur ce lien, votre navigateur Internet procède au téléchargement de HP Print and Scan Doctor.
Une fois le Print and Scan Doctor ouvert, cliquez sur Réparer la numérisation pour consulter une liste des problèmes et correctifs.
  1. Consultez la liste des problèmes pouvant être corrigés sur l’écran des résultats Print and Scan Doctor.
    • Si des coches vertes apparaissent, l’imprimante a réussi les tests.
    • Si une clé à molette blanche apparaît, HP Print and Scan Doctor a trouvé un problème et l’a réparé.
    • Si des points d’exclamation jaunes apparaissent, le test a échoué et a nécessité une intervention de l’utilisateur, mais l’étape a été ignorée.
    • Si une croix rouge apparaît, suivez les instructions à l’écran pour résoudre le problème.
  2. Cliquez sur Test de numérisation ou sur Ignorer.
    • Si vous cliquez sur Test de numérisation, HP Print and Scan Doctor lance le logiciel de numérisation HP pour réaliser un test de numérisation. Suivez les instructions à l’écran dans le logiciel de numérisation pour effectuer le test.
    • Si vous cliquez sur Ignorer et ne rencontrez pas d’autres problèmes, cliquez sur Quitter pour quitter l’outil.

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 084
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 4 (1 672 visites)

Bonsoir @nano720

Pour tenter de résoudre ce problème ,

HP fournit un outil gratuit appelé HP Print and Scan Doctor .
Téléchargez et exécutez HP Print and Scan Doctor  pour effectuer plusieurs opérations de dépannage permettant de résoudre ce problème de manière rapide et automatique. Après avoir cliqué sur ce lien, votre navigateur Internet procède au téléchargement de HP Print and Scan Doctor.
Une fois le Print and Scan Doctor ouvert, cliquez sur Réparer la numérisation pour consulter une liste des problèmes et correctifs.
  1. Consultez la liste des problèmes pouvant être corrigés sur l’écran des résultats Print and Scan Doctor.
    • Si des coches vertes apparaissent, l’imprimante a réussi les tests.
    • Si une clé à molette blanche apparaît, HP Print and Scan Doctor a trouvé un problème et l’a réparé.
    • Si des points d’exclamation jaunes apparaissent, le test a échoué et a nécessité une intervention de l’utilisateur, mais l’étape a été ignorée.
    • Si une croix rouge apparaît, suivez les instructions à l’écran pour résoudre le problème.
  2. Cliquez sur Test de numérisation ou sur Ignorer.
    • Si vous cliquez sur Test de numérisation, HP Print and Scan Doctor lance le logiciel de numérisation HP pour réaliser un test de numérisation. Suivez les instructions à l’écran dans le logiciel de numérisation pour effectuer le test.
    • Si vous cliquez sur Ignorer et ne rencontrez pas d’autres problèmes, cliquez sur Quitter pour quitter l’outil.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-08-2017
Message 3 sur 4 (1 668 visites)

C'est résolu... comme par magie ! :)

Merci bcp pour votre aide, 

Bonne soirée

N.

Académicien
Envois : 6 084
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 4 (1 646 visites)

Bonjour @nano720

Merci pour votre retour , content:smileyhappy:pour vous si cela fonctionne maintenant .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.