Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Assistant
Envois : 38
Membre depuis: ‎11-04-2016
Message 1 sur 11 (2 141 visites)
Solution approuvée

Erreur dans HP & Scan Doctor

Nom du Produit: HP Envy 5544
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonsoir à toutes personnes en ligne ,lors de l'utilisation de HP & Scan Doctor une erreur apparait lors de la sélection dépannage numérisation .Un avertissement 7 zip apparait " Impossible de créer le dossier d'extraction du module web .

J'ai déjà à plusieurs reprises désinstaller et réinstaller mon imprimante et c'est toujours la même chose . Je remercie d'avance toutes personnes qui me viendra en aide  

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Erreur dans HP & Scan Doctor

Bonjour @Bergan et merci pour votre retour,

Afin de résoudre ce problème, veuillez suivre les instructions suivante dans l'ordre indiqué.

1. Dans un premier temps, veuillez procéder comme suit pour désinstaller l'imprimante:

• Accédez aux Programmes et fonctionnalités.
  • Cliquez avec le clic droit de la souris sur l'Étude pour l'amélioration du produit HP ENVY 5540 series, puis cliquez sur Désinstaller.
  • Confirmer la désinstallation en cliquant sur Oui.
  • Cliquez avec le clic droit de la souris sur le Logiciel de base du périphérique HP ENVY 5540 series, puis cliquez sur Désinstaller.

2. Vider le dossier temp, en procédant comme suit:

• Sur le clavier, appuyez simultanément sur le drapeau Windows (start_win) et la touche R, puis tapez %temp%, et valider avec la touche Entrée.
  • Supprimez tous les fichiers/dossiers ce trouvant dans ce dossier.

3. Lancez une nouvelle installation via la Version complète des pilotes et logiciels pour imprimante HP ENVY 5540.

• Cliquez avec le clic droit de la souris sur EN5540_Full_WebPack_1119.exe, puis cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur.
  • Confirmer l'exécution en cliquant sur Oui.
  • Choisissez le type de connexion, afin de pouvoir continuer l'installation.
  • Cliquez sur Suivant.
  • Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation.
  • Essayez de numériser et d'imprimer.

Essayez de nouveau d'exécuter HP Print Scan and Doctor.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 13 867
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 11 (2 126 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Bergan,

Veuillez utiliser cette version d'HP Print and Scan Doctor pour effectuer automatiquement et rapidement plusieurs opérations de dépannage permettant de résoudre les problèmes lié à l'imprimante.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Assistant
Message 3 sur 11 (2 119 visites)

Bonjour Mans ,bien reçu votre réponse j'ai téléchargé le fichier envoyé de HP& Scan doctor et je voulais savoir si je dois supprimer la version que j'ai actuellement et si oui que dois  je supprimer   dans le panneau de configuration car il n'y a pas de dossier spécifique ?

Merci d'avance de votre réponse

Cordialement:smileyindifferent:

Maître
Message 4 sur 11 (2 115 visites)

[ modifié ]

@Bergan
Merci pour votre retour,

Vous n'avez pas besoin de supprimer la version précédente d'HP Print Scan and Doctor, car ce dernier se met à jour automatiquement.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Assistant
Message 5 sur 11 (2 109 visites)

Non Mans ,cela n'a rien changé toujours apparition 7 zip ( Impossible de créer le dossier d'extraction du module web . De plus en lançant dépanner l'impression une erreur apparait " conflit entre pilotes détecté .

Faudra t'il que je supprime toute l'installation Hp sur mon ordi et que je la réinstalle ?

Merci par avance de votre réponse:smileysad:

Maître
Message 6 sur 11 (2 099 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @Bergan et merci pour votre retour,

Veuillez désinstaller les logiciels suivant:

1. Étude pour l'amélioration du produit HP ENVY 5540 series.
  2. HP Dropbox Plugin.
  3. HP ENVY 5540 series Aide.
  4. HP Google Drive Plugin.
  5. HP Onedrive Plugin.
  6. HP Photo Creations.
  7. Logiciel de base du périphérique HP ENVY 5540 series.

Après avoir désinstallé tous les logiciels ci-dessus, veuillez redémarrer votre ordinateur.

Ensuite pour installer votre imprimante HP ENVY 5544, veuillez utiliser la Version complète des pilotes et logiciels pour imprimante HP ENVY 5540.

Cordialement,;)

Assistant
Message 7 sur 11 (2 090 visites)

Bonjour Mans ; je suis allé dans programmes et fonctionnalités  mais je n'ai pas trouvé tous les intitulés notés dans votre précédent message ;je n'en trouve que 4 . Où aller pour les avoir tous ? De plus mon imprimante est partagé avec un ordi portable ,dois je également supprimer l'installation HP ?  Merci de votre patience ! :smileysad:

Maître
Message 8 sur 11 (2 073 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Bergan et merci pour votre retour,

Afin de résoudre ce problème, veuillez suivre les instructions suivante dans l'ordre indiqué.

1. Dans un premier temps, veuillez procéder comme suit pour désinstaller l'imprimante:

• Accédez aux Programmes et fonctionnalités.
  • Cliquez avec le clic droit de la souris sur l'Étude pour l'amélioration du produit HP ENVY 5540 series, puis cliquez sur Désinstaller.
  • Cliquez avec le clic droit de la souris sur le Logiciel de base du périphérique HP ENVY 5540 series, puis cliquez sur Désinstaller.

2. Vider le dossier temp, en procédant comme suit:

• Sur le clavier, appuyez simultanément sur le drapeau Windows (start_win) et la touche R, puis tapez %temp%, et valider avec la touche Entrée.
  • Supprimez tous les fichiers/dossiers ce trouvant dans ce dossier.

3. Lancez une nouvelle installation via la Version complète des pilotes et logiciels pour imprimante HP ENVY 5540.

• Cliquez avec le clic droit de la souris sur EN5540_Full_WebPack_1119.exe, puis cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur.
  • Confirmer l'exécution en cliquant sur Oui.
  • Choisissez le type de connexion, afin de pouvoir continuer l'installation.
  • Cliquez sur Suivant.
  • Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation.
  • Essayez de numériser et d'imprimer.

Essayez de nouveau d'exécuter HP Print Scan and Doctor.

Cordialement,;)

Highlighted
Assistant
Message 9 sur 11 (2 059 visites)

:smileyhappy: Cà y est j'ai retrouvé un logiciel  qui fonctionne impeccablement ! Merci encore une fois à Mans qui après avoir pris les commandes de mon ordinateur l'a remit dans un bon état de fonctionnement et à fait preuve de beaucoup de patience :smileyhappy:

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎16-07-2019
Message 10 sur 11 (280 visites)

Bonjour,

Cela fait 2 jours que j'ai le même problème qui s'affiche quand je veux démarer le programme d'installation que j'ai téléchargé:  "impossible de créer le dossier d'extraction du module web"

Comment faire? Quelle est l'application qui a fonctionné?

Merci!!

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.