Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎22-01-2019
Message 1 sur 3 (121 visites)
Solution approuvée

Exigence des 2 cartouches

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP DeskJet 3630
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit)

Bonjour, Pour la première fois j'ai eu à remplacer les 2 cartouches HP numéro 63 noir et couleur et je me suis aperçue qu'avec cette imprimante ça ne fonctionnait pas. Il a donc fallu que je remplace les 2 cartouches (noir et couleur) alors que la consommation pour l'encre noire est de beaucoup supérieure à la cartouche-couleur. Comme il était évident que je n'avais pas le choix, j'ai besoin de vos lumières pour le prochain remplacement.

Est-il normal que j'aie à remplacer les 2 cartouches en même temps même si je suis convaincue que je peux économiser en changeant uniquement la cartouche d'encre noire.

Merci d'avance de votre aide car elle me permettra de mieux fonctionner pour tous les remplacements subséquents.

Meilleures salutations à toute votre équipe et bravo pour votre bon travail.

solanje

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Exigence des 2 cartouches

Bonjour @ejnalos

Votre imprimante peut fonctionner avec une seule cartouche.

Le mode cartouche unique permet d'utiliser l'imprimante avec une seule cartouche d'encre. Ce mode est activé lorsqu'une cartouche d'encre est retirée du chariot.

Lorsque l'imprimante fonctionne en mode cartouche unique, un message s'affiche sur l'écran de l'ordinateur.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 3 (106 visites)

Bonjour @ejnalos

Votre imprimante peut fonctionner avec une seule cartouche.

Le mode cartouche unique permet d'utiliser l'imprimante avec une seule cartouche d'encre. Ce mode est activé lorsqu'une cartouche d'encre est retirée du chariot.

Lorsque l'imprimante fonctionne en mode cartouche unique, un message s'affiche sur l'écran de l'ordinateur.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎22-01-2019
Message 3 sur 3 (99 visites)

Merci beaucoup de votre réponse qui s'est avérée utile et que j'ai bien appréciée. ejnalos

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.