Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎22-10-2017
Message 1 sur 4 (509 visites)

FORMAT DE PAPIER PERSONNALISE

Nom du Produit: HP PRO 7740

Bonjour, j'ai créé un nouveau de format de papier dans le serveur d'impression.

Il s'appelle CANSON 24x32 et j'ai entré les dimensions dans les endroits appropriés. Je le trouve désormais dans ma liste déroulante de papier sur mon PC mais quand je le sélectionne pour imprimer mon document sur ma feuille CANSON l'imprimante indique "Le format de papier détecté par l'imprimante dans le bac 1 ne concorde pas avec celui sélectionné (personnalisé) pour la tâche. Veillez à ce que le format papier soit correct pour continuer à imprimer". Or je suis certaine que le format sélectionné sur mon PC correspond bien à ma feuille CANSON qui est dans le bac de l'imprimante.

Merci de m'aider si vous pouvez.

0 Compliments
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 4 (498 visites)

Re: FORMAT DE PAPIER PERSONNALISE

@KAUFFMANN

Bonjour,

Quel est le système d'exploitation de l'ordinateur ?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎22-10-2017
Message 3 sur 4 (479 visites)

Bonjour, 

Je suis en Windows 10 - version 1703 - 64bits

Très cordialement,

Anne-Catherine KAUFFMANN

Highlighted
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 4 (474 visites)

Merci pour votre retour,

Le lien HP Création de formats de papier personnalisé explique la procédure.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.