Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎16-08-2019
Message 1 sur 2 (78 visites)

Feuilles qui s'impriment seules

Nom du Produit: Hp deskjet 3639
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, 

Depuis que j'ai cette imprimante et lorsque je l'allume, elle m'imprime toute seule des feuilles de calibrage et des notices pour me connecter en bluetooth, et d'autres trucs inutiles dont j'ai jamais voulu ! Merci le gâchis d'encre et de papier. Sachant que je ne PEUX pas faire ce calibrage (vitre cassée lors d'un déménagement), j'ai beau chercher, aucun paramètre, aucun réglage qui fonctionne pour arrêter ce gâchis !

Cordialement

0 Compliments
Maître
Envois : 14 444
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (73 visites)

Re: Feuilles qui s'impriment seules

Bonjour @Carlotta67,

Malheureusement, ceci confirme un problème matériel au niveau de l'imprimante (vitre du scanner cassé, donc impossible de terminer l’alignement des cartouches). Il n'y a aucune façon d'annuler cela sur l'imprimante tout-en-un HP DeskJet 3639.

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience.

Je ne sais pas si vous le savez déjà mais vous pouvez contacter la cellule réclamation de HP et demander une solution pour votre problème.

Lien vers la cellule réclamation de HP: http://h41087.www4.hp.com/aide/ecrire_reclamations.html

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.