Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎21-07-2019
Message 1 sur 4 (114 visites)

File d'attente - Etat : impression - supprimé

Nom du Produit: HP envy 4521
Système d'exploitation: SE inconnu

Bonjour, mon imprimante est sous tension, en ligne et connectée au même réseau wifi que l'ordinateur utilisé pour procéder à l'impression. Je peux sélectionner mon imprimante pour imprimer un fichier.

Une fois cliqué sur "imprimer", la file d'attente d'impression m'indique que le document est en cours d'impression puis 5 secondes après indique "impression - supprimé"

Je ne comprends pas pourquoi le statut passe à supprimé alors que je n'ai rien fait de plus et le fichier ne peut pas être imprimé.

A noter que je n'ai aucun problème pour imprimer depuis un mobile.

Merci de votre aide

Répondre
0 Compliments
Enseignant
Envois : 2 870
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 4 (104 visites)

Re: File d'attente - Etat : impression - supprimé

Bonjour @alainm2 ,

Pour mettre de l'ordre dans votre config, et résoudre le problème, Il va falloir désinstaller l'ancien pilote, puis réinstaller le nouveau pilote complet HP.

Pour désinstaller l'imprimante et son ancien pilote :

Il faut recommencer la désinstallation de l'imprimante, dans panneau de configuration, Programmes et Fonctionnalités, et désinstaller tout ce qui porte le nom

de votre imprimante, puis la supprimer dans panneau de configuration, Périphérique et imprimante, Cliques droit sur votre imprimante,

Supprimer le périphérique, (Si elle existe toujours), et supprimer les restes de l'imprimante dans Program Files et dans Programmes (x86).

Télécharger et installer le nouveau pilote complet HP : Sur le site de téléchargement, cliquez sur Modifier, et choisissez le pilote pour Windows ? -32 ou 64 Bits, vous ne précisez pas dans votre post, choisissez le bon.

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-ENVY-4520-All-in-One-Printer-series/5447920/mode...

A la fin de l'installation, Redémarrer le PC.

Cela devrait fonctionner, maintenant.

A vous lire. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Novice
Message 3 sur 4 (101 visites)

Bonjour Bernard42

Je vous remercie pour la réponse rapide, je vais suivre la procédure que vous m'avez indiqué; Je le ferai dans plusieurs jours car je dois m'absenter.

Bonne soirée

Novice
Message 4 sur 4 (75 visites)

Bonjour @Bernard42 

Je viens de procéder comme vous l'avez mentionné ci-dessus, l'installation s'est correctement passée.

Cependant, j'ai toujours le même message "impression - supprimé" dans la file d'attente et il m'est toujours impossible d'imprimer. Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. Avez-vous des suggestions ?

Merci par avance.

Cordialement

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.