Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎22-01-2019
Message 1 sur 2 (174 visites)
Solution approuvée

HP DESKJET 3630 OU 3632

Nom du Produit: Imprimante deskjet 3632
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, J'ai commandé sur le site de WalMart (Laval, Canada) une imprimante HP Deskjet 3632 et c'est aussi ce qui est écrit sur l'appareil mais pas sur la documentation. Et quand j'ai voulu faire l'inscription sur le site HP  je me suis retrouvée avec une imprimante 3630 ce qui ne me convient pas. D'ailleurs, j'essaie de numériser et j'ai un message qui me dit qu'il y a un conflit. Impossible de vous expliquer quoi que ce soit d'autre. Aussi SVP dites-moi ce que je dois faire pour corriger ce problème qui a pris sa source dans l'inscription/enregistrement de cette imprimante. J'attends de vos bonnes nouvelles et je vous en remercie d'avance.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: HP DESKJET 3630 OU 3632

Bonsoir @ejnalos,

Si j'ai bien compris, vous avez enregistré votre imprimante sur le site HP ci-dessous.
Enregistrez votre produit :
https://register.hp.com/americas/flowPage/registration/index.do?execution=e1s1&cc=CA&lang=fr

Je vais être simple, votre imprimante HP DeskJet 3632 fait bien partie de la gamme d'imprimantes tout-en-un HP DeskJet 3630 (HP DeskJet série 3630). 

Donc c'est normal que vous voyez votre imprimante avec le nom HP DeskJet 3630 series dans la fenêtre des Périphériques et imprimantes sous Windows.

Afin de résoudre le problème lié à la numérisation, je vous invite à suivre les instructions du lien HP ci-dessous.

Erreur de connexion réseau au scanner (Windows)

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Highlighted
Maître
Envois : 14 337
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (171 visites)

Re: HP DESKJET 3630 OU 3632

[ modifié ]

Bonsoir @ejnalos,

Si j'ai bien compris, vous avez enregistré votre imprimante sur le site HP ci-dessous.
Enregistrez votre produit :
https://register.hp.com/americas/flowPage/registration/index.do?execution=e1s1&cc=CA&lang=fr

Je vais être simple, votre imprimante HP DeskJet 3632 fait bien partie de la gamme d'imprimantes tout-en-un HP DeskJet 3630 (HP DeskJet série 3630). 

Donc c'est normal que vous voyez votre imprimante avec le nom HP DeskJet 3630 series dans la fenêtre des Périphériques et imprimantes sous Windows.

Afin de résoudre le problème lié à la numérisation, je vous invite à suivre les instructions du lien HP ci-dessous.

Erreur de connexion réseau au scanner (Windows)

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.