Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎06-03-2019
Message 1 sur 5 (172 visites)

HP OfficeJet Pro 6978 imprime une feuille vierge à partir du web mais pas à partir de word??

Nom du Produit: HP OfficeJet Pro 6978
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP (64-bit)

Bonjour,

Alors comme le dit le titre, mon imprimante imprime les documents à partir de Word mais pas à partir du web. 

J'ai effectué le nettoyage des têtes, le nettoyage du maculage et l'alignement des têtes d'impression et tout est normal. 

Les cartouches sont des cartouches d'origine HP et sont les bonnes pour cette imprimante qui fonctionnait il y a une semaine et maintenant plus rien???

Comment faire pour régler ce problème? Merci!

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 5 (168 visites)

Re: HP OfficeJet Pro 6978 imprime une feuille vierge à partir du web mais pas à partir de word??

Bonjour @vwjess

Rencontrez vous le même probléme avec la photocopie noir ?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 5 (165 visites)

Re: HP OfficeJet Pro 6978 imprime une feuille vierge à partir du web mais pas à partir de word??

En fait le problème vient fort probablement de la connexion entre mon ordinateur qui fonctionne sur windows xp sp3 et l'imprimante elle-même puisque tout fonctionne très bien quand j'imprime à partir de mon iphone et quand je copie un document à partir de du scanner... 

Je ne suis pas trop experte en la matière il faut le dire et le téléchargement du driver pour windows xp est une horreur (voir inexistant grrr). Je cherche depuis des jours sur le site de hp support où me procurer un bon vieux CD driver pour cette imprimante et rien...

Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 5 (162 visites)

Comme solution ,je vous invite à ajouter un pilote générique pour utiliser votre imprimante.

Vous accédez à:

Démarrer => imprimantes et télécopieurs => ajouter une imprimante => suivant

vous cochez l'option "une imprimante local" et vous décochez l'option "détection automatique"

Vous cliquez sur "suivant"

Dans la sélection du port , vous choisissez le port "USB 001" et vous cliquez sur "suivant"

Sélectionnez le fabricant et le modèle de votre imprimante. Si elle n'est pas dans la liste, cliquez sur "HP" comme Fabriquant et "Deskjet 990c" comme modèle puis cliquez sur le bouton "Suivant"

Vous terminez l'ajout de votre imprimante et vous testez l'impression.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 5 sur 5 (155 visites)

Finalement j’ai été capable de trouver un driver sur le net et après download ee celui-ci tout fonctionne bien :) merci de votre aide!
Envoyé depuis mon Apple iPhone
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.