Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎12-11-2019
Message 1 sur 2 (47 visites)
Solution approuvée

HP easy scan ne veux plus scanner à plat

Nom du Produit: HP Laser jet Pro MFP M177fw
Système d'exploitation: macOS 10.15 Catalina

Bonjour,

depuis quelques temps, je ne peux plus scanner de document autrement qu'en utilisant le feeder avec HP easy scan meme en choisissant 'flatbed' dans les settings du scan , j'ai systématiquement l'erreur : "Automatic Feeder is Empty"

cela fonctionne en plaçant les documents dans le feeder mais pour les livres c'est un peu compliqué.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: HP easy scan ne veux plus scanner à plat

Bonjour @Nico90,

Le développement de l'application HP Easy Scan est toujours en cours.

Lorsque l'application HP Easy Scan sera mise à jour, vous aurez une notification ou bien un e-mail de la part de HP.

Ce problème est connu par Apple et HP, puis il travaillent ensemble pour trouver une solution.

MacOS Catalina ne prend actuellement pas en charge la numérisation avec HP Easy Scan ou HP Scan. Numérisez en utilisant Apple Image Capture (Transfert d'images) comme solution de contournement.

Pour en savoir plus, veuillez accéder au sujet que j'ai ouvert ci-dessous. 
Imprimantes HP - HP Easy Scan n'est actuellement pas pris en charge par macOS 10.15 Catalina

Le lien HP ci-dessous, vous décrit la même procédure que le sujet ci-dessus.
https://support.hp.com/us-en/document/c06455960 (uniquement disponible en anglais).

Vous pouvez également utiliser HP Smart pour numériser ou imprimer avec votre imprimante.

La fonctionnalité Numériser vers ordinateur, ne fonctionnera pas aussi bien actuellement. Il est lié au même problème que HP Easy Scan ou HP Scan.

J'espère que tout ceci répond à votre demande!

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 14 435
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (40 visites)

Re: HP easy scan ne veux plus scanner à plat

Bonjour @Nico90,

Le développement de l'application HP Easy Scan est toujours en cours.

Lorsque l'application HP Easy Scan sera mise à jour, vous aurez une notification ou bien un e-mail de la part de HP.

Ce problème est connu par Apple et HP, puis il travaillent ensemble pour trouver une solution.

MacOS Catalina ne prend actuellement pas en charge la numérisation avec HP Easy Scan ou HP Scan. Numérisez en utilisant Apple Image Capture (Transfert d'images) comme solution de contournement.

Pour en savoir plus, veuillez accéder au sujet que j'ai ouvert ci-dessous. 
Imprimantes HP - HP Easy Scan n'est actuellement pas pris en charge par macOS 10.15 Catalina

Le lien HP ci-dessous, vous décrit la même procédure que le sujet ci-dessus.
https://support.hp.com/us-en/document/c06455960 (uniquement disponible en anglais).

Vous pouvez également utiliser HP Smart pour numériser ou imprimer avec votre imprimante.

La fonctionnalité Numériser vers ordinateur, ne fonctionnera pas aussi bien actuellement. Il est lié au même problème que HP Easy Scan ou HP Scan.

J'espère que tout ceci répond à votre demande!

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.