Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎09-01-2019
Message 1 sur 8 (181 visites)

HP office jet pro 6960 plus aucune couleur ne s'imprime même avec des cartouches neuves

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP OfficeJet 6960

J'ai beau faire des nettoyages de tête, les couleurs ne s'impriment plus (blanc sur la feuille). La 1ère couleur a avoir disparue est le bleu. Seule la couleur noire s'affiche. Même avec des cartouches d'encre neuves que je reçois puisque je suis inscrite au service HP Instant ink.Que faire ? Merci

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 8 (170 visites)

Re: HP office jet pro 6960 plus aucune couleur ne s'imprime même avec des cartouches neuves

Bonjour @bebemon

Il se peut que la tête d'impression soit obstruée. Il vous faudra peut-être la nettoyer à plusieurs reprises pour restaurer la qualité d'impression. Utilisez un outil automatisé depuis le panneau de commande de l'imprimante pour nettoyer la tête d'impression.

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, balayez l'écran vers le bas afin d'accéder au tableau de bord, puis appuyez sur l'icône Configuration.

2. Faites glisser votre doigt sur l'écran du bas vers le haut et appuyez sur Entretien de l'imprimante.

3. Appuyez sur Nettoyer la tête d'impression, puis sur Continuer.

Une page de test s'imprime.

Exemple de la page de test de nettoyage de la tête d'impression

4. Examinez la page de test.

• Si la qualité d'impression n'est pas satisfaisante, appuyez sur Nettoyer à nouveau afin de passer à l'étape suivante du nettoyage. Répétez ces étapes pour procéder à la troisième étape du nettoyage, si nécessaire.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Message 3 sur 8 (163 visites)

Re: HP office jet pro 6960 plus aucune couleur ne s'imprime même avec des cartouches neuves

Merci pour votre réponse mais j'ai fait cette opération plusieurs fois (je dirai une 30e au moins) et rien n'y fait. J'abandonne cette manipulation qui ne fait que m'imprimer la partie en noir et me faire consommer du papier. D'ailleurs au bout de plusieurs nettoyages de tête, HP me conseille de changer les cartouches de couleur alors qu'elles sont toujours pleines. Auriez-vous une autre solution ?  

Support
Message 4 sur 8 (156 visites)

Ceci confirme que le probléme est matériel au niveau de l'imprimante.

Est elle encore sous garantie?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Débutant
Message 5 sur 8 (153 visites)

Malheureusement , non. Je suis déçue. Je pensais qu'en achetant une imprimante plus chère, elle tiendrait plus longtemps. Le matériel n'est plus ce que c'était.... Heureusement que mon imprimante HP 930C dure....

Support
Message 6 sur 8 (151 visites)

Si vous désirez commander une nouvelle imprimante, je peux vous conseiller un bon modèle en bénéficiant d'une remise comme geste commercial.

Débutant
Message 7 sur 8 (145 visites)

Bonjour, faites-moi une proposition.

Sachez que j'utilise beaucoup la couleur pour des impressions papier pour mes élèves.

Je suis déçue par HP. Mon imprimante avait été achetée en juin 2017. Elle n'aura duré qu'un an et demi. Je peux me poser des questions sur la qualité voire l'obsolescence.

En tout cas, merci pour vos réponses.

Highlighted
Support
Message 8 sur 8 (136 visites)

Je vous ai envoyé un message privé.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.