Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎26-05-2019
Message 1 sur 4 (148 visites)

HP officejet Pro 6970 / Mauvaises impressions couleur

Nom du Produit: Imprimante tout-en-un HP OfficeJet Pro série 6970
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

Je suis extrêmement mécontent de l'impression couleur de documents. (je ne parle pas de photos). Les documents office (excell, word,outlook, power point...) s'impriment dans des couleurs assez éloignées de l'original visible sur l'écran.

Pendant plus de 10 ans nous avions une imprimante epson qui imprimaient la couleur de façon beaucoup plus fidèle !!

J'ai bien conscience que l'écran n'est pas calibré mais quand même !! Comment expliquer qu'une vieille imprimante Epson d'entrée de gamme finalement avait un meilleur rendu ?!?

Y a t il des réglages ?

Merci d'avance

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 13 844
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (144 visites)

Re: HP officejet Pro 6970 / Mauvaises impressions couleur

[ modifié ]

Bonjour @EricD1,

Afin de résoudre ce problème, je vous invite à suivre les instructions des Étapes 4 et 5 du lien HP ci-dessous.
L'encre noire ou couleur n'imprime pas

Si le problème persiste, veuillez suivre la procédure suivante :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
  3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service menu.
  5. Défilez jusqu'à Service Tests, et validez avec OK.
  6. Défilez jusqu'à print head Rec Level 1, et validez avec OK. À ce niveau de nettoyage terminer une page de test va s'imprimer.
  7. Si la qualité est toujours insuffisante passez à print head Rec Level 2 et print head Rec Level 3 éventuellement.

Veuillez nous informer si le problème est résolu!

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎26-05-2019
Message 3 sur 4 (124 visites)

Bonjour,

merci pour votre message

IMPOSSIBLE d'accéder au menu caché !!

Après avoir appuyé sur la maison (inactive) j'arrive sur un menu où et la maison et la fleche de retour arrière sont actives ....(avec date et heure en haut).

tout cela me fatiiiiiigue

Highlighted
Maître
Envois : 13 844
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (115 visites)

Bonjour @EricD1 et merci pour votre retour,

Veuillez réinitialiser l'imprimante comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez quatre fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
  2. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Support menu.
  3. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
  4. Défilez jusqu'à Semi-full reset, et validez avec OK.
  5. L'imprimante va s'éteindre, veuillez la rallumer.

Si le problème persiste, je vous recommande vivement de contacter le support technique HP France au numéro : 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00).

Si vous ne résidez pas en France, veuillez-vous rendre sur le lien HP ci-dessous afin de pouvoir contacter le support technique HP de votre Pays.

http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-phone-assist.html

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.