Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎06-11-2017
Message 1 sur 1 (381 visites)

HP photosmart 5520 : bruit et encre gaspillée

[ modifié ]
Nom du Produit: HP Photosmart 5520

Bonjour,

J'ai l'imprimante HP Photosmart 5520 depuis 4 ans bientôt. Vu que je n'avais plus de cartouche d'encre, j'en ai racheté et remise ce matin, mais elle m'a fait beaucoup de bruits comme si il y avait un problème à l'intérieur de l'imprimante. Elle m'avait déjà fait du bruit mais je laissais couler. Mais ce matin j'ai ouvert le capot, et j'ai vu de l'encre noire couler à l'intérieur de l'imprimante (j'ai l'impression que c'est ce qui sert à tracter les cartouches sur la droit qui marche très bizarrement). Donc en plus les cartouches coûtent chers mais si c'est pour qu'elles coulent d'elles mêmes ce n'est pas normal ! J'ai réinitialiser l'imprimante (maison flèche maison maison) et cela n'a rien changé, elle fait toujours autant de bruit. Et je n'ose plus l'allumer car je vais avoir toute mon encre qui va couler...

Que faire ??

Merci pour votre aide

0 Compliments
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.