Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎04-11-2017
Message 1 sur 7 (536 visites)

Hp envy 5644 plus d 'impression noir&blanc après le changement de la cartouche n&b

Nom du Produit: Hm envy 5644
Système d'exploitation: Mac OS X 10.11 El Capitan

Bonjour,

A la demande de mon imprimante hp envy 5644 je site " pour éviter tout domage de votre imprimante voyez changer la cartouche de n&b" (un message dans ce style). 

Apres le changement de celle ci dans les règles de l'art l'impression en n&b de fonctionne plus, la couleur y est mais pas le n&b et pour les impressions en n&b les pages sortes blanche.

meme l impression après une numérisation marche pas sans passer par un ordinateur. 

J'ai effectuer tous les testes d'impression de l'imprimante tout est ok. 

que faire ? Vous avez une procédure qui marche ou je le ramène à mon revendeur pour une prise de garantie ?

je suis sur Mac OS X El Capitan 

L'imprimante a 9 mois et je change la cartouche pour la 1 ère fois !!!

je trouve intolérable que l utilisateurs soit autant embêter par autant de problèmes récurant à la marque hp je suis vraiment très déçu et pourtant ça fait 15ans que j'ai des imprimantes et scanner hp...

merci d'avance pour le temps que vous allez m'accorder. 

Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Apple iPad
Maître
Envois : 14 435
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 7 (535 visites)

Re: Hp envy 5644 plus d 'impression noir&blanc après le changement de la cartouche n&b

Bonjour @Lou752,

Afin de résoudre ce problème, je vous invite à suivre les instructions du lien HP suivant : Encre noire qui n'imprime pas et autres problèmes de qualité d'impression.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 7 (525 visites)

Re: Hp envy 5644 plus d 'impression noir&blanc après le changement de la cartouche n&b

Bonjour,

merci pour votre réponse 

je suis déjà tomber sur ce lien qui est un méli-mélo pour résoudre plein de situation mais assez compliqué si je dois tout tester pour trouver mon bonheurs alors que j'en suis sur ya pas grand chose à faire pour le déverrouiller. 

si personnes sais comment faire, je vais essayer de suivre et de trouver quoi faire dans ce lien car malheureusement en ce moment j'ai vraiment pas le temps. 

Sinon je ferais marcher la garantie pour me débarrasser de hp 

Maître
Message 4 sur 7 (524 visites)

Bonsoir @Lou752 et merci pour votre retour,

Veuillez réinitialiser l'imprimante comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
  3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
  5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
  6. Défilez jusqu'à Semi Full Reset, et validez avec OK.
  7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

Cordialement,;)

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 7 (522 visites)

Merci pour votre réponse des que je suis cher moi je teste et je vous tien au courant encore merci pour votre temps 

Novice
Message 6 sur 7 (518 visites)

Alors ya du mieux la après avoir fait un reset il a effectuer un teste et il m'a dis Échec de l'étalonnage. 

Jai quand même essayer une impression en n&b j'ai une ligne sur deux mal imprimé donc ya du mieux mais c'est pas encore ça donc j'ai encore besoin d'aide pffffff

merci d'avance

Highlighted
Maître
Message 7 sur 7 (515 visites)

[ modifié ]

@Lou752

Merci pour votre retour,

Dans ce cas, je vous invite à effectuer la solution suivante, afin d’améliorer la qualité d'impression :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, appuyez une fois sur la croix rouge.
  2. Appuyez une fois sur la flèche retour.
  3. Appuyez deux fois sur la croix rouge.
  4. Un menu caché va apparaître, appuyez sur Service Menu.
  5. Défilez jusqu'à Service Tests, et validez avec OK.
  6. Défilez jusqu'à print head Rec Level 1, et validez avec OK.
  7. Une ce niveau de nettoyage terminer une page de test va s'imprimer.
  8. Si la qualité est toujours insuffisante passez à print head Rec Level 2 et print head Rec Level 3 éventuellement.
  9. Essayez de nouveau d'imprimer.

Cordialement,;)

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.