Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎14-05-2016
Message 1 sur 2 (148 visites)

Hp propose 2 programmes quand je scanne comment en mettre un par defaut ?

Nom du Produit: hp officejet 5740
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP (64-bit)

Bonjour,

quand je lance un scan avec mon imprimante hp, après le scan j'ai toujours une fenetre me proposant soit hp scan soit foxit phantom à lancer pour enregistrer le pdf...

Comment definir par défaut hp scan ou supprimer foxit phantom qui n'est pas installé actuellement sur le pc ? Je n'arrive pas à le faire...

Merci

Répondre
0 Compliments
Enseignant
Envois : 3 084
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 2 (133 visites)

Re: Hp propose 2 programmes quand je scanne comment en mettre un par defaut ?

Bonjour, 

Il va falloir désinstaller/ réinstaller le pilote complet HP.

Pour désinstaller l'imprimante :

Il faut recommencer la désinstallation de l'imprimante, dans panneau de configuration, Programmes et Fonctionnalités , et désinstaller tout ce qui porte le nom de votre imprimante, puis la supprimer dans panneau de configuration, ( Si elle existe toujours ), Périphérique et imprimante, Clique droit sur votre imprimante, Supprimer le périphérique, et supprimer les restes de l'imprimante dans Program Files et dans Programmes (86).

Télécharger et installer le pilote complet HP :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-officejet-5740-e-all-in-one-printer-se...

Suivre les instructions pour XP.

A la fin de l'installation, redémarrer le PC.

Cela devrait fonctionner, maintenant.

POUR Windows XP :

Internet Explorer:
1. Avant de télécharger et d'installer le logiciel, vérifiez que le câble USB n'est branché ni au PC, ni au périphérique.
2. Cliquez sur le bouton Télécharger.
3. Une fenêtre contextuelle s'affiche. Cliquez sur le bouton Exécuter.
Remarque : selon le débit de votre connexion, le transfert du fichier sur votre ordinateur peut prendre un certain temps.
4. Si une autre fenêtre contextuelle apparaît, cliquez encore une fois sur le bouton Exécuter.
Remarque : étant donné que le fichier est compressé, le système peut mettre un certain temps à le décompresser et à l'exécuter.
5. Suivez les instructions à l'écran.

Firefox :
1. Avant de télécharger et d'installer le logiciel, vérifiez que le câble USB n'est branché ni au PC, ni au périphérique.
2. Cliquez sur le bouton Télécharger.
3. Une fenêtre contextuelle s'affiche. Cliquez sur le bouton Enregistrer le fichier.
Remarque : selon le débit de votre connexion, le transfert du fichier sur votre ordinateur peut prendre un certain temps.
4. Une fois le téléchargement terminé, double-cliquez sur le fichier le plus récent pour lancer l'installation du logiciel.
5. Si une fenêtre contextuelle vous demande si vous souhaitez ouvrir le fichier exécutable, cliquez sur le bouton OK.
Remarque : étant donné que le fichier est compressé, le système peut mettre un certain temps à le décompresser et à l'exécuter.
6. Suivez les instructions à l'écran.

Vista, Windows 7 et Windows 8 :

Internet Explorer :
1. Cliquez sur le bouton Télécharger.
2. Une fenêtre contextuelle s'affiche. Cliquez sur le bouton Exécuter.
3. Si la fenêtre contextuelle Contrôle de compte d'utilisateur apparaît, cliquez sur le bouton Continuer ou sur Oui.
4. Suivez les instructions à l'écran.

Firefox :
1. Cliquez sur le bouton Télécharger.
2. Une fenêtre contextuelle s'affiche. Cliquez sur le bouton Enregistrer le fichier.
3. Une fois le téléchargement terminé, double-cliquez sur le fichier le plus récent pour lancer l'installation du logiciel.
4. Si une fenêtre contextuelle vous demande si vous souhaitez ouvrir le fichier exécutable, cliquez sur le bouton OK.
5. Si la fenêtre contextuelle Contrôle de compte d'utilisateur apparaît, cliquez sur le bouton Continuer ou sur Oui.
6. Suivez les instructions à l'écran.

A vous lire.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.