Question
Répondre

Intéressé
Envois : 10
Membre depuis: ‎09-04-2013
Message 1 sur 8 (473 visites)
Solution approuvée

IMPRESSION IMPOSSIBLE

Nom du Produit: HP PHOTOSMART Wireless B109n-Z
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

ceci est un deuxième message ce jour car je ne suis pas sûr que le premier soit parti.

Tout semble bien fonctionner, sauf que le noir s'imprime en gris très pâle au point d'être illisible.

ET

j'ai eu beau répété cent fois la manoeuvre, le menu caché (maisonnette, flèche...) n'apparaît pas. 

Que faire ?

Merci d'avance de votre réponse 

0 Compliments
Accepted Solution

Re: IMPRESSION IMPOSSIBLE

Merci pour votre retour,

Essayez avec la combinaison suivante :

Dans cet ordre, appuyez sur le coin supérieur gauche, supérieur droit, supérieur gauche et supérieur gauche de l'écran tactile. Le menu Technique s'affiche.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 8 (458 visites)

@Grandzebre

Bonjour,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP Résolution des problèmes de qualité d'impression.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Message 3 sur 8 (454 visites)

Re, là je suis absent de Paris pour qq jours. J'essaierai de trouver ce lien dès mon retour. Mais sur quel site ?
Envoyé depuis mon OnePlus E1003
Support
Message 4 sur 8 (446 visites)

Ci-dessous lien :

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-photosmart-wireless-all-in-one-printer-series-b109/3794623/d...

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Intéressé
Message 5 sur 8 (428 visites)

Bonjour et merci de votre aide. Cependant

mon problème est que (sur la base de la solution 5 (impression et évaluation du rapport de qualité d'impression) : appuyer sur le coin supérieur gauche, puis coin inférieur gauche, puis 2 fois sur coin supérieur gauche de l'écran tactile, le Menu technique qui devrait s'ouvrir ne s'ouvre pas. Il ne se passe rien du tout en fait.  Que faire ?

Support
Message 6 sur 8 (420 visites)

Merci pour votre retour,

Essayez avec la combinaison suivante :

Dans cet ordre, appuyez sur le coin supérieur gauche, supérieur droit, supérieur gauche et supérieur gauche de l'écran tactile. Le menu Technique s'affiche.

Intéressé
Message 7 sur 8 (414 visites)

Re bonjour, et re merci pour votre aide.

Curieusement, ce matin ça remarche. Je veux dire que ça imprime en noir et en couleurs sans que j'ai rien fait de spécial.  Pourvu que ça dure. Alors je n'y touche plus et garde simplement votre dernière solution en réserve pour le cas où.  J'aimerai bien que vous vous fassiez mon interprète (et celui de pas mal d'utilisateurs, je pense), auprès des ingénieurs de chez HP afin de leur faire savoir que faire des options d'écran tactile qu'on ne voit pas sur l'écran justement, n'est guère pratique. C'est le moins qu'on puisse dire.

Cordialement et encore mille merci pour avoir pris ma demande d'aide en compte et votre réactivité.    

Highlighted
Support
Message 8 sur 8 (377 visites)

Merci pour votre retour,

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.