Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Assistant
Envois : 28
Membre depuis: ‎02-12-2016
Message 1 sur 3 (453 visites)
Solution approuvée

IMPRIMER PAR EMAIL

Nom du Produit: HP ENVY 5540 All-in-One Printer series
Système d'exploitation: macOS 10.13 High Sierra

Puisque on à remplace mon imprimente (avec une autre du même model, non nouvelle), évidemment aussi l'adresse email à peut être changé...j'ai essajè a imprimer par email un document en utilisant le précédent courel (enni5989ods78@hpeprint.com), mais ça ne marche pas...pouvez vous me dire comment je peux faire pour chercher le nouveau adresse email de mon imprimente ? Merci beaucoup  

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: IMPRIMER PAR EMAIL

Bonjour @ugolupo

Activez les services Web à partir du panneau de commande de l'imprimante ou du serveur Web intégré (EWS) pour communiquer avec les services d'impression en ligne (HP ePrint, par exemple) via Internet de manière sécurisée. 

Une fois les services Web activés, attendez que l'imprimante imprime la page Tirez le meilleur parti de votre imprimante ou Importantes instructions d'installation de l'imprimante. La page d'informations contient des informations sur les Services Web et inclut l'adresse électronique de votre imprimante ou le code d'imprimante.

Le lien suivant peut vous aider à réussir la configuration des services web de votre imprimante :

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-envy-5540-all-in-one-printer-series/5447939/document/c04132889

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 3 (436 visites)

Bonjour @ugolupo

Activez les services Web à partir du panneau de commande de l'imprimante ou du serveur Web intégré (EWS) pour communiquer avec les services d'impression en ligne (HP ePrint, par exemple) via Internet de manière sécurisée. 

Une fois les services Web activés, attendez que l'imprimante imprime la page Tirez le meilleur parti de votre imprimante ou Importantes instructions d'installation de l'imprimante. La page d'informations contient des informations sur les Services Web et inclut l'adresse électronique de votre imprimante ou le code d'imprimante.

Le lien suivant peut vous aider à réussir la configuration des services web de votre imprimante :

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-envy-5540-all-in-one-printer-series/5447939/document/c041328...

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Assistant
Envois : 28
Membre depuis: ‎02-12-2016
Message 3 sur 3 (435 visites)

Bingo...merci beaucoup...

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.