Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎09-08-2019
Message 1 sur 4 (149 visites)
Solution approuvée

Impossible de communiquer avec l'imprimante

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY 4520
Système d'exploitation: macOS 10.14 Mojave

Bonjour,

J'ai déménagé récemment et j'ai rebranché mon imprimante HP envy 4520. J'ai configuré le nouveau wi-fi à mon macbook et à mon imprimante. Ma connexion internet sur mon portable va très bien. Mon imprimante me signale qu'elle est connecté au wi-fi, le même que mon macbook. Malheureusement, quand je clique pour imprimer, mon ordinateur me dit que mon imprimante est indisponible, qu'il est hors tension ou débranché. Pouvez-vous m'aider?

Merci,

Catherine

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Impossible de communiquer avec l'imprimante

Bonjour @Catherine5252 ,  

Réinitialiser le système d'impression peut permettre de résoudre certains états d'erreur en supprimant toutes les imprimantes HP et non HP, les tâches d'impression et les préférences de l'imprimante.

1. Cliquez sur le menu Apple, puis sur Préférences système.
  2. Cliquez sur Imprimantes et fax, Impression et numérisation ou Imprimantes et scanners.
  3. Faites un clic droit (ou Control + clic) n'importe où dans la fenêtre Imprimantes, puis cliquez sur Réinitialiser le système d'impression.
  1. Cliquez sur Réinitialiser dans la fenêtre de confirmation.
  2. Identifiez-vous en tant qu'administrateur, puis cliquez sur OK pour confirmer la réinitialisation.

Une fois le système d'impression réinitialisé, ajoutez à nouveau votre imprimante dans la liste et essayez d'imprimer.

A vous lire.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Enseignant
Envois : 3 085
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 4 (140 visites)

Bonjour @Catherine5252 ,  

Réinitialiser le système d'impression peut permettre de résoudre certains états d'erreur en supprimant toutes les imprimantes HP et non HP, les tâches d'impression et les préférences de l'imprimante.

1. Cliquez sur le menu Apple, puis sur Préférences système.
  2. Cliquez sur Imprimantes et fax, Impression et numérisation ou Imprimantes et scanners.
  3. Faites un clic droit (ou Control + clic) n'importe où dans la fenêtre Imprimantes, puis cliquez sur Réinitialiser le système d'impression.
  1. Cliquez sur Réinitialiser dans la fenêtre de confirmation.
  2. Identifiez-vous en tant qu'administrateur, puis cliquez sur OK pour confirmer la réinitialisation.

Une fois le système d'impression réinitialisé, ajoutez à nouveau votre imprimante dans la liste et essayez d'imprimer.

A vous lire.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎09-08-2019
Message 3 sur 4 (130 visites)

Merci beaucouo cela a fonctionné!
Catherine
Envoyé depuis mon Samsung SM-G950W-parrot
Enseignant
Envois : 3 085
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 4 sur 4 (123 visites)

Bonjour @Catherine5252

Merci pour votre retour, c'est sympa.

Content de votre satisfaction.

Trés bonne journée.

Cordialement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.