Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎14-03-2019
Message 1 sur 7 (128 visites)

Impossible de numériser avec imprimante HP ENVY

Nom du Produit: HP ENVY
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

BONJOUR,

Malgré l"installation des pilotes sur mon ordinateur il m'est impossible de numériser depuis mon ordinateur. Je peux imprimer depuis mon ordinateur mais pas imprimer. Il n'y a pas de conection entre l'ordinateur et l'imprimante HP ENVY 4502.Un message d'erreur apparait me spécifiant qu'il n'y a pas de connection qu'il faut que je vérifie.J'ai fait un scan doctor HP mais rien. je ne sais plus quoi faire ? Est ce que je n'ai pas installer le bon pilote ? Je ne pense pas puisque l'imprimante fonctionne ??? Pouvez m'aidrer?merci

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 36 788
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 7 (115 visites)

Re: Impossible de numériser avec imprimante HP ENVY

Bonjour @kaissa

Utilisez l'application HP Scan and Capture pour numériser des photos ou des documents depuis votre imprimante :

1. Allumez l'imprimante, chargez du papier ordinaire dans le bac d'alimentation et assurez-vous que des cartouches d'encre ou de toner sont installées.

2. Positionnez le document à numériser sur la vitre du scanner, ou placez-le dans le chargeur automatique de documents (ADF) si votre imprimante en est équipée.

3. Sur votre ordinateur, accédez à HP Scan and Capture pour installer l'application à partir de Microsoft Store.

4. Une fois l'application installée, cliquez sur Lancer.

5. Cliquez sur l'icône de menu , puis sélectionnez Paramètres.

6. Cliquez sur la Sélection du périphérique, puis sélectionnez votre imprimante HP.

Exemple de la fenêtre Sélectionner un périphérique avec une imprimante sélectionnée

7. Cliquez sur Options de numérisation de document ou Options de numérisation de photo pour modifier les paramètres, puis cliquez sur la flèche de retour.

8. Cliquez en dehors du menu Paramètres, puis cliquez sur Capture de documents ou Capture de photos.

9. Lorsque la numérisation est terminée, cliquez sur l'icône d'enregistrement .

La fenêtre Enregistrer sous s'ouvre pour enregistrer l'élément dans un dossier.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 7 (103 visites)

Bonjour
Merci pour la réponse .Mais pourquoi je ne peux pas numériser via HP?alors qu’il y a la fonction ?
Sur mon précédent PC cette fonction marchait .
Cordialement
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Novice
Message 4 sur 7 (98 visites)

Et cela ne fonctionne pas avec HP scan and’capture.j’ai un message d’erreur :problème de communication avec le périphérie .
E je comprend pas pourquoi je n’y arrive pas alors que je pouvais le faire avec un ancien portable .
Je pense que le pilote n’eet Pas et qu’il n’est pas compatible . Que dois je faire ?
Support
Message 5 sur 7 (88 visites)

Rédemarrez votre box puis réessayez.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
Message 6 sur 7 (78 visites)

Je viens de le faire et cela ne fonctionne pas .
Support
Message 7 sur 7 (75 visites)

L'imprimante est bien connectée à votre réseau?

Quel est le statut du voyant sans fil de l'imprimante?

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.