Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎19-01-2019
Message 1 sur 2 (138 visites)

Impossible imprimer page d'alignement

Nom du Produit: HP Envy 4507
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour. Je met mon imprimante (Envy 4507) sous tension, l'écran indique impression page d'alignement, puis l'imprimante n'a plus aucune réaction. Je l'arrête, la rallume et le même message apparait. Impossible d'aller dans le menu pour la réinitialiser. Tentative de remise à zéro avec la séquence des touches 2-8-2-2 mais aucune réaction. Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Support
Envois : 37 303
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (121 visites)

Re: Impossible imprimer page d'alignement

Bonjour @AMIWEB

Le nettoyage des cartouches d'encre peut améliorer la qualité d'impression. Nettoyez les cartouches d'encre depuis le panneau de commande de l'imprimante, puis évaluez les résultats.

REMARQUE : 

Pour éviter les situations qui requièrent le nettoyage, mettez toujours l’imprimante hors tension à l’aide du bouton d’alimentation.

1. Assurez-vous de charger le bac d'alimentation avec du papier blanc ordinaire.

2. Sur le panneau de commande de l'imprimante, balayez l'écran vers la gauche, puis appuyez sur Configuration.

3. Appuyez sur Outils, puis sur Nettoyer les cartouches.

L'imprimante imprime un rapport de diagnostic de qualité d'impression.

Illustration : Exemple de rapport de diagnostic de qualité d'impression

4. Examinez la qualité d'impression sur le rapport de diagnostic de qualité d'impression.

• Si vous êtes satisfait de la qualité d'impression, cliquez sur Non. La procédure de dépannage est terminée.

• Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité d'impression, cliquez sur Oui lorsque vous êtes invité à passer à l'étape de nettoyage suivante.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.