Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎27-06-2019
Message 1 sur 6 (110 visites)

Impression à plus de 100%

Bonjour,

Je travaille avec Windows et lorsque j’envoie dès impression, elles sortent à beaucoup plus de 100%. Min mari utilise la même imprimante mais pour lui tout va bien. Savez vous ce que je dois regarder?
Merci d’avance.
0 Compliments
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Enseignant
Envois : 3 085
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 6 (108 visites)

Re: Impression à plus de 100%

Bonjour,  

Pour prendre en compte votre demande d'aide, veuillez nous informer des caractéristiques de votre imprimante, ainsi que votre logiciel d'exploitation.

A vous lire.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Novice
Message 3 sur 6 (97 visites)

Il s’agit d’une HP photosmart prem C310 et je suis sous Windows 10, est ce suffisant? Merci d’avance
Enseignant
Message 4 sur 6 (95 visites)

Bonjour,  

Réinitialisez l'imprimante pour éliminer certains états d'erreur grâce à une réétalonnage du mécanisme du scanner et examinez la source d'alimentation pour vérifier que l'imprimante dispose d'une alimentation suffisante pour faire fonctionner le scanner.
  1. Appuyez sur le bouton d'alimentation pour mettre l'imprimante sous tension, si ce n'est pas déjà fait.
  2. L'imprimante étant allumée, débranchez le cordon d'alimentation.
  3. Débranchez le cordon d'alimentation de la source d'alimentation et patientez 30 secondes.
  4. |||UNTRANSLATED_CONTENT_START|||If you previously connected the power cord to a power strip or multi-plug outlet adapter, reconnect the cord directly to a wall outlet to ensure the printer is getting enough power.|||UNTRANSLATED_CONTENT_END|||
  5. Rebranchez le cordon d'alimentation à l'arrière de l'imprimante, puis allumez-la.
  6. Si vous possédez une imprimante HP DeskJet série 3700, étalonnez le scanner après avoir réinitialisé l'imprimante.
  7. Chargez la photo ou le document original, puis essayez de procéder à la copie.
    • Si le message d'erreur s'affiche toujours, connectez le cordon d'alimentation de l'imprimante à une autre prise murale afin de déterminer si la première prise est à l'origine du problème.
    • |||UNTRANSLATED_CONTENT_START|||If the issue persists with a different wall outlet, continue to the next step.|||UNTRANSLATED_CONTENT_END|||
Étape 2 : Vérification du bon fonctionnement de la barre du scanner
Effectuez un test visuel de la barre du scanner et le voyant des problèmes mécaniques.
  1. Retirez tout document ou photo de la vitre du scanner.
  2. Soulevez légèrement le couvercle du scanner, puis appuyez sur l'icône ou le bouton Copie.
    Si la lampe du scanner ne pas se déplacer ou s’allument, le mécanisme du scanner nécessite une réparation. Si les étapes de ce document ne résolvent pas le problème, faites réparer l’imprimante.

A vous lire.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Novice
Message 5 sur 6 (89 visites)

Merci beaucoup pour votre réponse très détaillée. Toutefois vous me parlez beaucoup du scanner, ce n’est pas le soucis chez moi. En fait le problème en détail est que lorsque je lance un en impression, elle ressort en bien plus gros, genre en 400%. Est ce bien la procédure que je dois suivre?
Merci
Enseignant
Message 6 sur 6 (86 visites)

[ modifié ]

Et si vous faites aperçu avant impression, avez-vous essayé de corriger le problème ?

Sinon, faites-le.

A vous lire.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.