Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Assistant
Envois : 24
Membre depuis: ‎04-12-2009
Message 1 sur 3 (355 visites)
Solution approuvée

Impression 1 ligne sur "x"

Nom du Produit: Imprimante tout-en-un HP Photosmart 6510 B211
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Mon imprimante fonctionnait bien avant le changement de toutes les cartouches 364. Subitement ( 1ere impression  après  changement ???) l'impression d'un tableau Excel utilisé à maintes reprises effectue une impression partielle 1 ligne sur 3 ou 4.

Apres avoir réalisé un nettoyage des tetes d'impression,

J'ai effectué l'opération " Service Tests - Print head rec level 1, 2,3 sans résultat.

J'ai executé  le logiciel Print and scan doctor, résultat :

-1 photo imprimée tout à fait correcte

- ma feuille excel avec toujours le même défaut.

Merci de vos conseils pour trouver la solution à ce dysfonctionnement

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Impression 1 ligne sur "x"

Bonjour,

En fait je me suis rendu compte que j'avais installé une cartouche hp à date de validité largement dépassé.

J'ai réinstallé une cartouche récente et après les premieres impressions, impression tout à fait normale.

PROBLEME RESOLU

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 3 (338 visites)

Bonjour @monal

Je trouve que vous avez essayé toutes les solutions possibles mais le souci persiste.

Ceci confirme que le probléme est matériel au niveau de l'imprimante.

Je vous conseille d'acheter une nouvelle imprimante.

Ainsi, je pourrai vous aider à avoir un geste commercial.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Assistant
Envois : 24
Membre depuis: ‎04-12-2009
Message 3 sur 3 (320 visites)

Bonjour,

En fait je me suis rendu compte que j'avais installé une cartouche hp à date de validité largement dépassé.

J'ai réinstallé une cartouche récente et après les premieres impressions, impression tout à fait normale.

PROBLEME RESOLU

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.