Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎19-02-2019
Message 1 sur 2 (104 visites)

Impression Photo fait des lignes

Nom du Produit: Imprimante HP deskjet 3755
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

J'ai récemment acquis cette imprimante et j'ai essayé l'impression photo mais elle fait des lignes sur les photos et la qualité n'est vraiment pas bonne.  J'ai pourtant pris la peine d'acheter du papier photo vérifié les paramètres d'impression tel que mentionné ici : https://support.hp.com/ca-fr/document/c03422236 mais je n'ai pas trouvé les configurations du #6.

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Support
Envois : 36 788
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (96 visites)

Re: Impression Photo fait des lignes

Bonjour @MarieQc

Utilisez l'Assistant d'imprimante HP pour nettoyer les cartouches d'encre sous Windows.

1. Chargez du papier ordinaire dans le bac d'alimentation.

2. Recherchez dans Windows le nom de modèle de votre imprimante, puis cliquez sur le nom de l'imprimante dans la liste des résultats.

L'assistant d'imprimante HP s'ouvre.

3. Cliquez sur Entretien de votre imprimante.

La Boîte à outils de l'imprimante s'ouvre.

4. Dans l'onglet Entretien du périphérique, cliquez sur Nettoyer les cartouches.

Une page de diagnostic de qualité d'impression s'imprime.

Figure : Rapport de diagnostic de qualité d'impression

Exemple d'une page de diagnostic de qualité d'impression
  5. Examinez la page de diagnostic de qualité d'impression.

• Si la qualité d'impression est acceptable, cliquez sur Terminer. La procédure de dépannage est terminée.

• Si la qualité d'impression n'est pas acceptable, cliquez sur Nettoyage de niveau 2 pour passer à l'étape de nettoyage suivante.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.