Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎28-09-2017
Message 1 sur 4 (333 visites)
Solution approuvée

Impression avec PC et Imprimante toujours en Noir et Blanc. Que faire?

Nom du Produit: HP Pavillon 15-p057nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour à tous ,

Voici mon problème .Concerne le couple PC portable et l'imprimante HP Envy 4528 achetée en Décembre 2018 .

L'impression à partir du PC d'une photo  ou texte couleur sur l'imprimante se fait toujours en noir et blanc , que 

que l'on sélecte couleur ou NB sur la page "Imprimer" .

"L'aperçu écran "de la photo ou texte est également toujours en NB .

Parfois , un message d' alerte de couleur jaune apparaît sur la page "Imprimer" du PC ,qui est le suivant :

"couleur a été modifié en raison d' un conflit avec un autre paramètre "

Remarque :Lors des premières utilisations de l'imprimante les impressions de textes et photos étaient correctes (couleur et NB suivant l'original ).

Pour économiser la cartouche couleur , j'ai sélecté NB sur la page "Imprimer" du PC .

C'est lorsque j'ai souhaité de nouveau avoir une photo couleur et après avoir sélecté "couleur" sur la page  "imprimer"

du PC que je me suis rendu compte que la photo était  en NB .

Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.

Lérida

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Impression avec PC et Imprimante toujours en Noir et Blanc. Que faire?

@lerida

Bonjour,

Afin de résoudre cet incident, veuillez configurer un nouveau Port en procédant comme suit :
1. Accédez au Panneau de configuration.

2. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de votre l'imprimante, puis sur Propriétés de l'imprimante, sur l'onglet Ports, et sur Ajouter un port....
4. Sélectionnez Standard TCP/IP Port, puis appuyez sur Ajouter un port.
5. Cliquez sur Suivant, puis entrez l'adresse IP de l'imprimante (exemple :192.168.1.97) dans le champ Nom ou adresse IP de l'imprimante, puis cliquez sur Suivant.
6. Une fois le port ajouté, cliquez sur Terminer.
7. Cliquez sur l'onglet Paramètres du périphérique, puis dérouler la liste de Configuration automatique pour choisir Mettre à jour maintenant, cliquez sur Appliquer et fermez toutes les fenêtres.

8. Essayez d'imprimer.

Veuillez nous informer si le problème a été résolu.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 39 774
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 4 (321 visites)

@lerida

Bonjour,

Afin de résoudre cet incident, veuillez configurer un nouveau Port en procédant comme suit :
1. Accédez au Panneau de configuration.

2. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de votre l'imprimante, puis sur Propriétés de l'imprimante, sur l'onglet Ports, et sur Ajouter un port....
4. Sélectionnez Standard TCP/IP Port, puis appuyez sur Ajouter un port.
5. Cliquez sur Suivant, puis entrez l'adresse IP de l'imprimante (exemple :192.168.1.97) dans le champ Nom ou adresse IP de l'imprimante, puis cliquez sur Suivant.
6. Une fois le port ajouté, cliquez sur Terminer.
7. Cliquez sur l'onglet Paramètres du périphérique, puis dérouler la liste de Configuration automatique pour choisir Mettre à jour maintenant, cliquez sur Appliquer et fermez toutes les fenêtres.

8. Essayez d'imprimer.

Veuillez nous informer si le problème a été résolu.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎28-09-2017
Message 3 sur 4 (313 visites)

Bonjour et merci pour votre aide Alucard

Mon problème d' impression en NB est résolu .

Encore Merci à tous , votre soutien m' est très important.

Lerida

Support
Envois : 39 774
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 4 (309 visites)

Félicitations :)

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.