Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎05-03-2019
Message 1 sur 3 (152 visites)
Solution approuvée

Impression en folie

Nom du Produit: Envoy7155
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP

Bonjour,

J'ai terminé la production des mes rapports d'impôts et lorsque je demande une impression d'une page et non du formulaire, je demande seulement la page, et l'imprimante l'imprime avec 3 autres pages en blanc.  Donc quel est le problème. Gaspille de papier.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Impression en folie

Bonjour @Bertrand1936

Lors de l'impression de votre document, veuillez sélectionner l'option "Page active" pour imprimer uniquement la page qui s'affiche.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Highlighted
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 3 (144 visites)

Bonjour @Bertrand1936

Lors de l'impression de votre document, veuillez sélectionner l'option "Page active" pour imprimer uniquement la page qui s'affiche.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎05-03-2019
Message 3 sur 3 (136 visites)

Merci infiniment pour votre aide qui m'a permis de résoudre mon problème.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.