Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎25-07-2019
Message 1 sur 4 (123 visites)

Impression noir et blanc HP envy 5030

Nom du Produit: HP envy 5030
Système d'exploitation: SE inconnu

Bonjour je ne parviens pas à imprimer en couleur depuis mon mac, alors que je peux depuis la tablette Ipad.  avec le mac  l'aperçu d'impression est en noir et blanc. dans la zone de dialogue de l'imprimante, ne figure pas le choix noir et blanc/couleurs. Merci de me donner une solution.

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 14 377
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (114 visites)

Re: Impression noir et blanc HP envy 5030

[ modifié ]

Bonjour @Philippe532,

Afin de résoudre ce problème, veuillez suivre la procédure suivante :

1. Cliquez sur le menu Apple (),  puis sur Préférences système.
  2. Cliquez sur Imprimantes et scanners.
  3. Faites un clic droit (ou Control + clic) n'importe où dans la fenêtre Imprimantes, puis cliquez sur Réinitialiser le système d'impression.
     Réinitialisation du système d'impression sur un ordinateur Mac
  4. Cliquez sur Réinitialiser dans la fenêtre de confirmation.
  5. Identifiez-vous en tant qu'administrateur, puis cliquez sur OK pour confirmer la réinitialisation.
  6. Redémarrez le Mac.
  7. Passez à l'étape suivante.
Certains composants logiciels HP ne sont peut-être pas installés correctement, même si la configuration du pilote et de l’imprimante n’est pas terminée.
  1. Cliquez sur l'icône Finder dans le Dock.
  2. Dans la barre de menus, cliquez sur Accéder, cliquez sur Applications, puis ouvrez le dossier HP ou Hewlett-Packard.
  3. Double-cliquez sur le Programme de désinstallation HP, puis suivez les instructions à l'écran pour supprimer le logiciel HP de l'ordinateur.
    REMARQUE : 
    Si vous avez des problèmes de désinstallation du logiciel HP, rendez-vous sur la Désinstallation du logiciel de l'imprimante HP (Mac) pour obtenir de l'aide supplémentaire.
  4. Redémarrez le Mac.
  5. Lancez une nouvelle installation avec HP Easy Start.
  6. Essayez de numériser et d'imprimer.

Si le problème persiste, veuillez suivre la procédure suivante :

1. Téléchargez, puis installez la dernière mise à jour des Gestionnaires d‘imprimantes HP v5.1 pour OS X.
  2. Cliquez sur le menu Apple (), puis sur Préférences système.
  3. Cliquez sur Imprimantes et Scanners, puis cliquez sur le signe Plus () au bas du volet gauche. La fenêtre Ajouter s'ouvre.
  4. Dans la fenêtre Ajouter, sélectionnez votre imprimante sous Nom.
  5. Dans le champ Utiliser si AirPrint s'affiche, veuillez dérouler la liste pour choisir ENVY 5000 series et valider.
  6. Cliquez sur Ajouter.
  7. Essayez d'imprimer et de numériser.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎25-07-2019
Message 3 sur 4 (105 visites)

Bonjour problème résolu. Merci bien

Maître
Envois : 14 377
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (103 visites)

Bonjour @Philippe532 et merci pour votre retour,

Si ma réponse précédente vous a été favorable, merci de clore le sujet en cliquant sur "Accepter comme solution" en bas de mon message précédent.

Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté de support HP français.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.