Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎09-03-2019
Message 1 sur 2 (150 visites)

Impression noire impossible quelle que soit la cartouche

Nom du Produit: ENVY 5540
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Impression impossible en NOIR quelle que soit la cartouche. J'avais une cartouche HP 62 XXL qui paraissait en bout de course. Je l'ai remplacée par une neuve HP 62. Même résultat. Toutes les pages de test d'impression impriment la couleur mais pas le NOIR. J'ai fait le tour de toutes les assistances proposées par HP. Rien n'y fait et je tourne en rond. J'ai l'impression que l'imprimante ne reconnaît PLUS mes cartouches alors que celles-ci ne semblent pas en cause. Est-ce un problème de têtes d'impression? Peut-on y remédier? Ou est-ce une question d'obsolescence programmée bien que mon imprimante n'ait qu'à peine 2 ans...je crois. Dans les diverses manips que j'ai pu faire pour trouver une solution, soit on me donne un niveau d'encre noire faible soit on me montre un panneau "sens interdit" alors que la cartouche est neuve, frais sortie de son emballage. QUELLE SOLUTION? Car si on a une imprimante c'est pour imprimer et non pour bidouiller des heures ... en vain.

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (138 visites)

Re: Impression noire impossible quelle que soit la cartouche

Bonjour @macqdelin

Il se peut que la tête d'impression soit obstruée. Il vous faudra peut-être la nettoyer à plusieurs reprises pour restaurer la qualité d'impression. 

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.