Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎27-05-2019
Message 1 sur 2 (117 visites)

Impression pages blanches

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY 5540
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je viens vers vous pour un problème avec mon imprimante. Depuis peu, quand je veux imprimé, que ce soit en couleurs ou en noir et blanc, ou une impression scan ou venant de mon pc, l'imprimante fonctionne correctement avec le balayage des cartouches d'encre sur la feuille qui se déplace normalement jusqu'à sa sortie, mais la page est blanche. Plus rien ne s'imprime. J'ai fait tous les nettoyages possible, calibrages, etc... J'ai désinstallé l'imprimante de mon pc puis réinstallé, mais toujours des pages blanches. Et bien sur les cartouches sont bonnes. Ah et mon scan fonctionne parfaitement. Si quelqu'un a une solution pour moi svp.

Merci

Répondre
0 Compliments
Enseignant
Envois : 2 871
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 2 (105 visites)

Re: Impression pages blanches

Bonjour, 

Certains problèmes de qualité d'impression peuvent être le résultat de têtes d'impression obstruées. Nettoyez les cartouches à partir du panneau de commande de l'imprimante.

Si la tête d'impression est fortement obstruée, il vous faudra peut-être la nettoyer à plusieurs reprises pour restaurer la qualité d'impression.

Si le souci persiste, retirez les cartouches d'encre puis passez un coton tige sur les buses d'encre des cartouches pour vérifiez si elles sont sèches.

Secouez les cartouches, remettez les en place puis nettoyez les cartouches à partir du panneau de commande de l'imprimante.

A vous lire.

SAISFAIT DE LA REPONSE HP 41 .jpg

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.