Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 7
Membre depuis: ‎08-04-2019
Message 1 sur 4 (97 visites)
Solution approuvée

Impression recto verso sous mac

[ modifié ]
Nom du Produit: hp envy 5547
Système d'exploitation: macOS 10.13 High Sierra

Bonjour je n arrive plus a imprimer en recto verso sous mac alors que cela fonctionnait bien l 'imprimante s est déprogrammée pour le recto verso que puis j e faire?  Merci

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Impression recto verso sous mac

Merci de votre aide. J avais retrouvé entretemps le mode de réparation que vous citez et qui fonctionne bien.  Mais une question reste en suspens pourquoi l'imprimante se déprogramme t elle spontanément?  Il est ennuyeux de chaque fois avoir à  vérifier que l on est bien en mode recto verso et maintenant avant de lancer une lourde impression recto verso je fais un petit test sur 2 pages brouillons car meme si sur le tableau optique de l imprimant le bouton recto verso est coché il arrive que cela ne marche pas et il me faut tout reprogrammer. Je pense que HP et Mac ne font pas bon ménage.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Enseignant
Envois : 2 840
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 4 (92 visites)

Bonjour @Zinko ,  

Veuillez réinitialiser le système d’impression sur votre Mac. Cette opération supprime toutes les imprimantes et tous les scanners affichés dans les préférences Imprimantes et scanners, ainsi que leurs tâches d’impression et leurs réglages.

1. Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Imprimantes et scanners.
  2. Tout en maintenant la touche Contrôle de votre clavier enfoncée, cliquez sur la liste des appareils.
  3. Dans le menu qui apparaît, choisissez « Réinitialiser le système d’impression » :

A vous lire.
Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Intéressé
Envois : 7
Membre depuis: ‎08-04-2019
Message 3 sur 4 (79 visites)

Merci de votre aide. J avais retrouvé entretemps le mode de réparation que vous citez et qui fonctionne bien.  Mais une question reste en suspens pourquoi l'imprimante se déprogramme t elle spontanément?  Il est ennuyeux de chaque fois avoir à  vérifier que l on est bien en mode recto verso et maintenant avant de lancer une lourde impression recto verso je fais un petit test sur 2 pages brouillons car meme si sur le tableau optique de l imprimant le bouton recto verso est coché il arrive que cela ne marche pas et il me faut tout reprogrammer. Je pense que HP et Mac ne font pas bon ménage.

Highlighted
Enseignant
Envois : 2 840
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 4 sur 4 (74 visites)

@Zinko

Merci pour votre retour.

Les pilotes HP sont compatible avec Mac OS, souvent, tout comme Windows update, les mises à jour de Mac OS,

viennent modifier la config, d’où la nécessité de réinstallé le pilote ou corriger certains paramètres.

Content de votre satisfaction de fonctionnement.

Trés bonne journée.

Cordialement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.