Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-06-2018
Message 1 sur 4 (617 visites)

Imprimante 6230 / tetes d'impression / rappel produit

Nom du Produit: Gamme d’e-imprimantes HP OfficeJet Pro 6230
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

J'ai acheté un officejet 6230 fin janvier 2016.

Aujourd'hui, impossible d'imprimer : la tête d'impression serait défectueuse.

Après quelques recherche, il semble qu'il y ait eu une campagne de rappel concernant plusieurs produit dont le mien (

Les modèles d’imprimante concernés sont HP Officejet 6812, 6815, 6820 et OfficeJet Pro 6230, 6830 et 6835.) du fait d'un problème qualité des têtes d'impression. Cette campagne aurait été lancée fin 2016, soit quelques mois après mon achat.

Mon produit est-il bien éligible à se rappel ? (cela expliquerait pourquoi l'imprimante lâche subitement quelques semaines après l'expiration de la garantie).

En vous remerciant par avance de votre réponse.

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 40 564
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 4 (604 visites)

Re: Imprimante 6230 / tetes d'impression / rappel produit

Bonjour,

Le programme de rappel à pris fin le 31/07/2017.

Afin de pallier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP Résoudre une erreur "Tête d'impression incompatible", "Tête d'impression manquante" ou "Problème de ....

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-06-2018
Message 3 sur 4 (589 visites)

Bonjour,

oui j'ai déjà tenté cette opération sans succès.

Comment faire pour entrer dans le programme de rappel (je n'ai pas été informé de ce rappel alors que j'ai acheté mon imprimante directement auprès de HP) ?

Cordialement,

Highlighted
Support
Envois : 40 564
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 4 (584 visites)

Merci pour votre retour,

Le problème semble matériel, je vous recommande dans ce cas de contacter l'Assistance Clientèle HP.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.